MaskFone masque COVID avec écouteurs Bluetooth intégrés [CES 2021]

Maskfone avis test

MaskFone un masque de protection avec écouteurs et micro connectés en Bluetooth compatible assistants vocaux.

 

MaskFone masque COVID avec écouteurs Bluetooth intégrés [CES 2021]

Prix : 49,99 € | Hubble (Japon depuis 1958) | CES 2021

Le MaskFone est un masque de protection et des écouteurs sans fil. Il réunit la technologie brevetée de Hubble Connected avec un microphone intégré et un filtre N95 ou FFP2 de qualité médicale.

Design et conception du maskfone

Je trouve ce nouveau masque plutôt réussi esthétiquement. Il est réalisé en tissu sergé doux lavable en machine. A la fois léger et confortable à porter, il s’adapte facilement à toutes les formes de visage. Le cordon de fixation est aussi en tissu pour passer derrière les oreilles. Il sert également de passage aux câbles des écouteurs.

En réalité le masque est composé de quatre éléments :

  • le masque en tissu lavable
  • le filtre N95/FFP2 ou PM2.5 interchangeables
  • le microphone avec les commandes tactiles à placer dans une petite poche fermée par un velcro
  • les écouteurs Bluetooth intra-auriculaires

maskfone test

A noter que l’impression sur l’extérieur du masque des commandes n’est que visuelle. Il faut aligner le bloc dans la poche intérieure. Le plus pratique est donc d’utiliser directement les commandes vocales.

Un masque de protection de qualité médicale

Les filtres N95/FFP2 interchangeables jetables assurent un niveau de protection élevé avec une filtration des virus à 95 %.

  • Masque lavable,
  • IPX5 résistantes à l’eau,
  • Filtres N95, FFP2 ou PM2.5 

MaskFone masque Covid connecte avec écouteur

Un masque et écouteur Bluetooth

Le MaskFone vous permet de parler directement dans le microphone, ce qui permet de téléphoner plus clairement tout en portant un masque.

Pour cela il est équipé d’écouteurs sans fil intégrés de haute qualité qui ont des fonctions d’annulation du bruit ambiant pour supprimer les bruits de fond afin que vous puissiez profiter de la musique et prendre des appels téléphoniques.

  • Autonomie de 12 heures
  • Appels en mains libres
  • Commandes vocales

De plus, les commandes sont cachées à l’intérieur pour une utilisation pratique.

Grâce à sa légèreté, les écouteurs à l’intérieur du MaskFone sont parfaits pour toutes les activités. Lorsque vous n’écoutez pas de musique ou ne passez pas d’appels, il suffit de tirer sur le clip du câble pour maintenir les écouteurs avec le support d’écouteurs magnétique pour les maintenir en place.

Le MaskFone comprend également une projection vocale alimentée par l’application Hubble Connect pour un son clair et sans interruption.

Compatible assistants vocaux : Amazon Alexa, Siri d’Apple, ou Google Assistant

Avec Amazon Alexa intégré dans l’application, les possibilités pour Hubble de répondre à tous vos besoins deviennent une réalité avec la commande vocale pour jouer de la musique, contrôler vos appareils connectés, gérer les calendriers, obtenir les mises à jour météorologiques et accéder à des dizaines de milliers d’autres fonctionnalités d’Alexa.

 

Prix et disponibilité Maskfone

MaskFone est actuellement disponible sur le site de l’entreprise Maskfone.com et sera lancé dans les magasins et les détaillants en ligne comme Amazon d’ici le 1er février 2021.

  • Le Maskfone est au prix de 49,99 $ (livré avec 3 filtres PM2.5).
  • Le lot de 5 filtres de remplacement N95/FFP2 est à 19,99 $
  • Ou les 30 filtres PM2.5 compatibles sont à 19,99 $.

maskfone avis

Premier avis Maskfone

Cette innovation a été salué comme “ l’un des meilleurs masques à acheter en 2020 ” par Forbes, ou “ l’un de leurs gadgets préférés de 2020 ” par le Wall Street Journal. Il s’agit effectivement d’un gadget 2-en-1 permettant de porter un masque de protection et les atouts d’un casque Wi-Fi. Mais, il bénéficie des certifications sanitaires et de bons avis sur la qualité audio.Je trouve que l’idée est plutôt bonne et le prix très correct pour un produit 2-en-1. Avec les microphones à l’intérieur du masque, les écouteurs eux semblent assez basiques. Cependant, j’attends de pouvoir le tester en utilisation extérieure pour apprécier la qualité audio réelle.

Hubble a également présenté, le MegaFone. Toujours un masque connecté, mais qui ajoute une fonction “ talkie-walkie ” pour une dialoguer directement avec un autre porteur du masque. Le MegaFone utilise un réseau maillé qui vous donne la possibilité de vous coupler avec d’autres masques MegaFone, sans avoir besoin d’un smartphone.

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire