Comment utiliser Skype avec Amazon Echo Alexa prix des abonnements [Tuto]

Comment utiliser Skype avec Amazon Echo Alexa prix des abonnements [Tuto]

Comment utiliser Skype avec Amazon Echo Alexa prix des abonnements par Rodolphe Degandt — Date de la dernière modification: 10 Mar 2019

 

Comment utiliser Skype avec Amazon Echo et Alexa

Les appels Skype avec Alexa permettent, pour l’instant aux USA, de passer et de recevoir des appels entre utilisateurs Skype et d’appeler des numéros de téléphone avec Skype. Ce partenariat entre Amazon et Microsoft vient en même temps que la sortie, toujours sur le marché américain de la nouvelle Amazon Echo Show 2 avec son grand écran vidéo.

Skype vous permet d’utiliser la caméra frontale d’un appareil mobile compatible ou d’un appareil avec écran Alexa pour passer des appels vidéo. Un service de messagerie et de conférence audio vidéo.

Si cette possibilité arrive en Franc, nous pourrons utiliser le petit Amazon Echo Spot vendu 129 €, la seule enceinte de la famme echo avec écran et caméra intégrés.

Utilisez les appels Skype avec Alexa pour passer des appels Skype vers d’autres utilisateurs nationaux ou internationaux sans frais supplémentaires.

Skype vers téléphone (mobile ou fixe) utilise des crédits Skype ou un abonnement ; consultez le site Web Skype pour connaître les tarifs des appels. Les appels d’urgence ne sont pas pris en charge sur les appels Skype avec Alexa.

Comment utiliser Skype avec Amazon Echo Alexa

Matériel et configuration Skype Alexa

Pour utiliser les appels Skype avec Alexa, vous avez besoin des éléments suivants :

  • Un appareil compatible avec Alexa.
    • Echo Dot 2 et 3
    • Amazon Echo 1 et 2
    • Echo plus 2
    • Echo Show 1 et 2 (écran)
    • Amazon Echo Spot (écran)
  • Activer Alexa Communication dans l’application Alexa.
  • Un compte Skype.
  • Reliez votre compte Skype à votre compte Alexa dans l’application Alexa.

Skype Alexa appareils Echo Amazon compatible

Configurer Skype sur votre appareil Alexa

Pour lier votre compte Skype dans l’application Alexa :

  1. Ouvrez le menu et sélectionnez Paramètres.
  2. Sélectionnez Communications.
  3. Sélectionnez Skype.
  4. Connectez-vous avec vos informations de compte Skype.
  5. Suivez les instructions à l’écran pour terminer l’installation, y compris l’autorisation d’importer vos contacts Skype.

Pour annuler le lien d’un compte, suivez les étapes de liaison et sélectionnez Annuler le lien.

Pour une expérience d’appels optimale sur Alexa, vérifiez que vous utilisez la dernière version de Skype.

 

Les commandes vocales Alexa pour Skype

Demandez à Alexa d’appeler un de vos contacts Skype – quel que soit le périphérique qu’il utilise. Et si la personne que vous essayez de contacter n’est pas sur Skype, lisez simplement à haute voix son numéro de téléphone pour l’appeler.

  • « Alexa, appelle Kalice sur Skype »
  • « Alexa, décroche »
  • « Alexa, appelle le 01 02 03 04 05 sur Skype »

Les numéros spéciaux, surtaxés et non géographiques sont exclus. Pour la Franc eil est aussi peut probable que nous ayons les appels d’urgence.

 

Une offre gratuite limitée

Contactez vos amis, votre famille ou vos collègues avec 100 minutes d’appels gratuits par mois pendant deux mois lorsque vous liez Skype à Alexa.

L’offre inclut 2 mois, jusqu’à 100 minutes par mois, d’appels Skype gratuits vers les téléphones fixes et mobiles dans 34 pays (États-Unis, Canada, Chine, Inde [appels internationaux uniquement], Royaume-Uni, Pologne, Indonésie, Allemagne, Fédération de Russie, Thaïlande, Italie, Brésil, Australie, Mexique, France, Japon, Colombie, Bangladesh, Portugal, Nigeria, Argentine, Espagne, Slovaquie [République slovaque], Nouvelle-Zélande, Taïwan, Vietnam, Philippines, Suisse, Corée du Sud, Danemark, Autriche, Irlande, Singapour, Grèce).

Après les 2 mois d’essai… il vous faudra souscrire à l’une des très nombreuses formules d’abonnement selon vos besoins :

Skype Amazon Echo Alexa prix

 

Ne manquez pas les prochains articles

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Comment utiliser Skype avec Amazon Echo Alexa prix des abonnements [Tuto] was last modified: by

A propos de l'auteur

Rodolphe

Conçu en plein mai 68, il en garde cet esprit de changement dans la bonne humeur. Ce digital boomer découvre l'informatique à 10 ans avec un ZX81 de 1ko ! Depuis, plus de 22 certifications obtenues pour rester connecté . Aujourd'hui, il accompagne des entreprises dans leur transformation digitale et forme chaque année une centaine de stagiaires , toujours animé par la même passion. Avec l'arrivée des objets connectés et des enceintes vocales (auteur du Guide Amazon Echo ), il partage ses essais, découvertes et avis sur le blog Stylistme.com. Le seul moment où il se déconnecte totalement est lorsqu'il est sur son kayak entre Bougival et Nanterre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous

Indiquez votre e-mail pour ne plus rater les nouveaux articles.(votre email n'est communiqué à personne d'autre)

Rejoignez les 2 947 autres abonnés

Assistants vocaux

    Articles les plus lus

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :