Les meilleures applications pour votre Samsung S8, S8 + ou S9 par Xavier — Date de la dernière modification: 25 Sep 2018

 

Les meilleures applications pour votre Samsung S8, S8 + ou S9

On adore nos Samsung : ils ont une super mémoire, une image et un son de qualité et un appareil photo qui nous fait nous sentir comme des pros. Une seule envie, tirer le meilleur de leurs possibilités. Ça tombe bien, leur capacité de stockage peut être étendue avec l’aide de leur port micro SD, ce qui signifie que vous pouvez profiter d’un grand nombre d’applications en même temps. Voici un petit guide des essentiels à toujours avoir sur son téléphone.

 

Faire de la vie un jeu

La grande taille des écrans de nos Samsung en fait les alliés idéaux de nos parties de jeu. Pour tirer le meilleur de son potentiel, rien de mieux que de télécharger une application qui vous permettra de pratiquer votre jeu favori, depuis votre smartphone. Fan de jeux de cartes ?

PokerStars, la référence pour jouer au poker, propose une version mobile de son application depuis votre Samsung favori. Vous préférez les courses de voiture comme Asphalt 8 Airborne ou les simulations de match de foot comme PES2018 ? Une multitude d’applications vous attendent pour combler vos envies !

 

Monter le son

Le son de nos Samsung S8, S8+ ou S9 donne envie d’écouter de la musique, tout le temps. Rien de mieux qu’une bonne application de musique pour profiter de vos chansons préférées en qualité incroyable.

Si vous avez un compte Deezer ou Spotify, c’est le moment d’acquérir l’appli et d’avoir accès à toutes vos chansons favorites, directement sur votre Samsung. À écouter sans modération, dans les transports ou en soirées.

 

Comment écouter et télécharger vos chansons préférées sur Spotify avec votre Samsung S8 ou S9

  1. Vous pouvez vous connecter au site Web de Spotify sur votre Galaxy S9/S8 pour installer le programme directement ou vous pouvez vous rendre dans la boutique Google Play.
  2. Lorsqu’il est complètement installé, vous pouvez double-cliquer sur l’application pour la lancer et rechercher les chansons que vous voulez écouter.
  3. Pour mettre les fichiers en cache, il vous suffit d’activer l’icône « Télécharger » à droite d’un album, d’une liste de lecture, de podcasts, de chansons.
  4. Vos fichiers commenceront à être téléchargés. Lorsque c’est fait, vous verrez enfin le « symbole téléchargé ».

Les meilleures applications pour votre Samsung S8 S9

 

Devenir photographe en herbe

L’un des atouts de poids des Samsung est incontestablement la qualité de leurs appareils photo. Les Samsung S8 et S8+ possèdent chacun deux appareils photo : un appareil principal de 12 mégapixels, et un appareil frontal de 8 mégapixels. Le Samsung S9, quant à lui, est idéal pour les photos de nuit et la possibilité de créer des GIF grâce à son super ralenti vidéo.

Dans ses conditions, des applications de retouche photo sont absolument indispensables ! Un bon choix pour commencer est l’application généraliste Snapseed, qui vous permettra de recadrer vos clichés, de les retourner si besoin et d’y ajouter tous les effets que vous souhaitez, et même du texte stylisé. Et pour exposer vos œuvres au monde entier, n’oubliez pas de télécharger l’application phare Instagram !

 

Bien dans son corps, bien dans sa tête

Votre Samsung vous accompagne partout, y compris lorsque vous faites de l’exercice. Une application d’entraînement sportif sera l’ajout parfait pour profiter pleinement de ses possibilités. Envie de vous détendre et de gagner en flexibilité, en souplesse et en sérénité ? Mettez-vous au yoga avec des applications comme Daily Yoga, Petit Bambou, ou Pocket Yoga.

Plutôt branché course à pied ? Vous n’avez plus besoin d’un coach privé, il est déjà dans votre poche avec des applis telles Runkeeper, Runtastic ou l’originale Charity Mile, qui vous propose de faire un don auprès d’une association humanitaire à chaque fois que vous sortez courir. Un beau moyen de se motiver tout en tirant le meilleur des qualités de votre téléphone favori !

 

Samsung Galaxy S9 S8

 

Tout garder sous contrôle

Toujours avec vous, votre téléphone se transforme en véritable assistant personnel, et ils vous aident à vous simplifier la vie avec l’aide d’applications qui prennent en charge une partie des tâches du quotidien. Ne négligez pas l’utilité d’une application d’organisation comme Linotte ou Wunderlist qui vous aidera à rester organisé en toute circonstance, téléchargez l’application de votre banque pour pouvoir gérer vos comptes en ligne et faire des virements sans soucis, et installez l’application dédiée aux transports de votre ville afin de toujours trouver votre chemin en toute simplicité. Ces applications ne sont pas aussi ludiques que les précédentes, mais elles vous rendront la vie plus facile.

Fans de jeux, photographe en herbe, passionné de musique, sportif infatigable ou roi de l’organisation, il y a une appli pour tout ! C’est le moment de choisir celles qui vous conviennent le mieux afin de profiter au maximum de votre Samsung préféré !

On adore nos Samsung : ils ont une super mémoire, une image et un son de qualité et un appareil photo qui nous fait nous sentir comme des pros. Une seule envie, tirer le meilleur de leurs possibilités. Ça tombe bien, leur capacité de stockage peut être étendue avec l’aide de leur port micro SD, ce qui signifie que vous pouvez profiter d’un grand nombre d’applications en même temps. Voici un petit guide des essentiels à toujours avoir sur son téléphone.

 

Les Samsung profitent aussi de leur enceinte vocale

Samsung va proposer son enceinte vocale sous Bixby, pour transformer votre maison en logement connecté. Elle sera évidemment parfaitement compatible avec les smartphones Galaxy S9.

L’arrivée du Galaxy Home devrait être annoncée lors de la grande messe de la marque le 8 novembre prochain.

Samsung Galaxy Home avis test présentation

Les meilleures applications pour votre Samsung S8, S8 + ou S9 was last modified: by