Wink Lookout un pack de sécurité à petit prix par Rodolphe Degandt

Wink Lookout : test avis système d’alarme connecté à moins de 200 $

Le constructeur américain Wink est connu pour fabriquer un hub (Z-Wave) permettant d’utiliser ensemble un grand nombre d’objets connectés pour la maison. L’avantage est que vous n’avez plus besoin des différents hubs proposés par chaque marque. Par exemple, Wink fonctionne avec les caméras sans fil Arlo Pro 2 de Netgear (pour moi un des meilleurs produits 2017), les caméras, détecteurs ou thermostat Nest, les serrures August Smart Lock et les systèmes d’éclairage connectés Hue de Philips. Une offre déjà compatible avec Google Home et Amazon Alexa.

Mais aujourd’hui Wink propose son premier pack composé de ses propres accessoires pour sécuriser votre logement à un prix très serré.

Contenu du pack sécurité Wink Lockout

Le pack de sécurité connecté de Wink Lookout comprend deux capteurs qui peuvent être utilisés pour les portes ou les fenêtres, un détecteur de mouvement qui peut être placé n’importe où dans la maison (et peut être ajusté pour la sensibilité si vous avez des animaux de compagnie), une alarme sirène et un carillon avec lumière clignotante intégré au hub.

Tous les produits communiquent ensemble grâce au hub de Wink Lookout et peuvent être contrôlés à l’aide de l’application.

Wink lookout alarme connectée

Recevez des alertes sur votre smartphone si un capteur s’active. Allié à une caméra, vous pourrez identifier la source de l’incident et en fonction :

  • Vous pouvez mettre en marche la sirène
  • Lancez un appel immédiat au 911 (numéro de téléphone de la police américaine, notre 17 à nous)
  • ou déclenchez un appel vers un contact de confiance.

Contenu du pack alarme connectée Wink Lookout :

  • Le Hub Wink Lookout 2
  • 2 détecteurs d’ouverture (porte ou fenêtre)
  • 1 détecteur de mouvement
  • Sirène & carillon
  • Adapteur secteur et câble Ethernet

Prix et disponibilité Wink Lockout

Le nouveau pack Wink sera mis en vente à 199 $, frais de livraison gratuite. Engadget annonce sa disponibilité aux États-Unis dès le 31 octobre chez Home Depot et sur Amazon. Les capteurs supplémentaires seront vendus 29 $.

wink pack éclairage connecté

Wink propose aussi un pack de démarrage lumière connecté à 119 $.

Aucun abonnement n’est nécessaire.

Avis sur la Wink Lockout 😉

D’autres offres de systèmes d’alarme sont déjà présentes sur le marché de la domotique, comme Nest Guard ou Ring Protect. Mais ils sont deux fois plus chers et leurs hubs n’acceptent que leurs produits.

Les 2 atouts de Wink Lookout sont le prix et son Hub ouvert sur les produits d’autres marques. Une idée cohérente au moment ou chacun veut connecter sa maison facilement en prenant les meilleurs produits parmi toutes les marques. Alors Mr Wink arrêtez de nous faire des clins d’œil avec vos super packs, et venez les distribuer en France pour démocratiser enfin la domotique.

Pour l’instant, vous pouvez acheter le hub « universel » certifié Z-Wave de Wink en ligne à 119 €.

 

Wink Lookout : alarme connectée à moins de 200 $ was last modified: by