Site icon Stylistme

Big Ballers VR les jeux de sport US en VR gratuits sur Quest

Big Ballers VR

Big Ballers VR pour les fans des jeux de sports US en réalité virtuelle disponible gratuitement pour les Meta Quest.

 

Big Ballers VR les jeux de sport US en VR gratuits sur Quest

Quest 2 (299 €)  Meta Quest 3 (549 €

Vendredi c’est le jeu VR gratuit, on commence le mois de décembre avec un voyage gratuit au pays des sports américains.

Voici un jeu ou plutôt plusieurs jeux en réalité virtuelle du studio Doge Labs VR. Depuis le 12 août 2023, Big Ballers VR, est gratuit pour les joueurs sur Meta Quest 1, 2, 3 et Pro. Il est noté par sa communauté d’utilisateurs 4,8/5 avec plus de 2 700 évaluations. Il séduit à la fois par sa physique totalement immersive et son gameplay sportif. Mais aussi pour son aspect social.

 

Jeu de sport VR et aussi plateforme sociale

Big Ballers VR ne se contente pas d’offrir une immersion dans les célèbres sports américaine, c’est aussi une plateforme sociale et de fitness engageant.

Avec des modes de jeu allant du basketball au dodgeball, football, volleyball, et même le laser tag, Big Ballers VR maintient les joueurs actifs et divertis dans une variété de scénarios.

Les mécanismes de jeu uniques et stratégiques, permettant aux joueurs d’enchaîner les mouvements et de monter en grade dans les compétitions en ligne.

Ainsi le jeu a déjà séduit un large principalement âgé de 13 à 18 ans. Mais, il mérite d’être essayé par tous, surtout à ce prix.

 

Modèle gratuit dit free to play

Initialement vendu sur l’Oculus Quest Store, Big Ballers VR est passé en free to play en l’App Lab, le store non officiel disponible directement chez Meta.

Pour récompenser vos efforts, le jeu est associé à une personnalisation de votre personnage, mais aussi l’accès à des parcs privés.

Avec des centaines de cosmétiques disponibles dans la boutique, vous pouvez jouer avec style. Personnalisez avec les casquettes, vestes, chaussures et accessoires les plus tendance.

 

Caractéristiques Big Ballers VR

 

Quitter la version mobile