Ring alarm capteur bris de glace par le spécialiste de la sécurité connecté appartenant à Amazon pour compléter votre système d’Alarme Ring.

 

Ring alarm capteur de bris de glace connecté pour Ring Alarm

Présentation du système Ring Alarm | Ring fondé en 2012 filiale Amazon (USA)

Ring, le spécialiste de la sécurité appartenant à Amazon a annoncé sa dernière arme dans la mission de protection de votre maison : le Ring Alarm Glass Break Sensor.

Présenté lors du CES Las Vegas 2022, le Ring Alarm Glass Break Sensor est un capteur intelligent qui détectera si un verre s’est brisé) à proximité.

Ring alarm capteur bris de glace

Ring alarm capteur bris de glace connecté

Ring nous dit qu’il utilise l’IA pour déterminer si du verre a été brisé dans un rayon de 8 mètres, cette IA étant capable de faire la différence entre un vrai bris de verre et quelque chose de similaire comme un bruit de clés ou un plat tombé.

Si un bris de verre est détecté, une alerte est envoyée à l’application Ring. Vous pouvez également faire en sorte que la détection déclenche une alarme à partir de votre station de base ou de votre sirène extérieure.

Tout cela était possible sans l’ajout d’un capteur supplémentaire grâce à la fonction Alexa Guard, mais Amazon/Ring espèrent que le prix très bas, combiné à l’intelligence artificielle, suffira à convaincre les utilisateurs de Ring Alarm de faire cet investissement supplémentaire.

Compatibilité avec Ring Alarm et Ring Alarm Pro

Le nouveau détecteur de bris de glace Ring Alarm fonctionnera à la fois avec le système Ring Alarm Pro et non Pro (2e génération).

Le système Ring Alarm original n’a pas réussi à nous impressionner en 2019, mais le modèle de 2e génération, qui a débarqué en 2020 est une belle réussite. Ring a perfectionné le système, apportant des améliorations dans presque tous les domaines par rapport aux défauts de la première version.

Ring Alarm 2 système d'alarme 2022

Ring Alarm 2 le kit système d’alarme connecté

Ring Alarm Pro encore mieux, mais pas encore en France

Fin 2021, le système Ring Alarm Pro a été lancé, avec un routeur Eero Wi-Fi 6 intégré pour vous offrir une connexion plus fiable non seulement à vos dispositifs de sécurité Ring, mais aussi aux technologies de la maison intelligente que vous pouvez utiliser dans le cadre des routines Alexa que vous avez configurées pour fonctionner avec votre système de sécurité intelligent.

Vous pouvez maintenant garder les données en local avec le système de sécurité intelligent Ring Alarm Pro. En utilisant Ring Edge, qui offre la possibilité d’insérer une carte microSD dans votre Ring Alarm Pro.

Vous pouvez ajouter plusieurs autres appareils Ring (ou pas)

Et bien sûr, il est possible d’ajouter d’autres détecteurs de mouvement ou des capteurs d’ouverture.

 

Prix et date de sortie du capteur de bris de glace Ring Alarm

Ring Alarm Glass Break Sensor

Ring Alarm Glass Break Sensor

Le détecteur de bris de glace conçu pour fonctionner avec le système de sécurité Ring Alarm coûtera 45 €.

Vous pouvez le précommander dès maintenant sur le site français de Ring. Le début des livraisons est annoncé à partir du 16 février 2022. Notez bien que vous avez besoin du système Ring Alarm 2.

Par contre aucune d’obligation de prendre l’abonnement. Ainsi, mes fonctionnalités standard telles que les notifications instantanées, la vidéo en direct et le système audio bidirectionnel sont disponibles gratuitement sur tous les appareils Ring.

L’abonnement Ring Protect permet de consulter, enregistrer et partager vos vidéos. Avec un abonnement Ring Protect, à partir de 3 € par mois par appareil, vous stockez un nombre illimité de séquences Ring dans le cloud pendant 30 jours, pour revoir, télécharger sur votre propre appareil ou partager avec vos amis et votre famille. L’entreprise offre un essai de 30 jours.

 

Inscription Newsletter Stylistme.com

Indiquez-nous votre e-mail pour ne plus rater les nouveaux articles.
Votre e-mail n’est communiqué à personne d’autre !