Roborock S7 MaxV Ultra le robot aspirateur qui ajoute encore des innovations avec une aspiration surpuissante, le haut de gamme de 2022 est chinois. 

 

Roborock continue d’améliorer sa gamme d’aspirateur robot avec son S7 MaxV Ultra

Prix : 1 399,99 $ | Roborock (Chine) Comparatif robot aspirateur

Le Roborock S7 MaxV Ultra est un système de nettoyage complet, clairement haut de gamme. Il vient directement concurrencer le modèle de référence du marché le iRobot j7 + sorti en septembre 2021.

Un modèle qui promet de passer l’aspirateur à votre place, de se vider mais s’auto laver.

Encore des innovations pour ce robot aspirateur connecté

Bien sûr, nous avons eu par le passé des aspirateurs robots équipés de leur propre station d’accueil pour vider la poussière, comme le iRobot Roomba i3+ et le S7 Plus de Roborock. Mais le nouveau S7 MaxV Ultra passe à la vitesse supérieure puisqu’il nettoie également la tête de la serpillière et maintient le réservoir d’eau frais.

Il contient trois réservoirs :

  • un pour recueillir la poussière (jusqu’à 7 semaines),
  • un pour l’eau fraîche afin de remplir le réservoir et de nettoyer le tampon de la serpillière,
  • et un pour évacuer l’eau sale.

En matière d’aspiration, il s’agit de loin de l’aspirateur robot le plus complet de Roborock, mais aussi de l’ensemble des produits actuels du marché.

Puissante aspiration et analyse intelligente des surfaces

Le nouveau modèle phare a une capacité d’aspiration impressionnante de 5100Pa. C’est plus du double de celle du S7 et du S6 MaxV.

La partie MaxV du nom est due au fait que, comme son homonyme S6 MaxV, il est doté du système ReactiveAI d’évitement des obstacles, une version 2.0 améliorée, en fait.

Cela signifie que, grâce à son ensemble de caméras RVB, à la lumière structurée en 3D et à une toute nouvelle unité de traitement neuronal, il peut voir les objets sur son chemin et s’adapter rapidement pour les contourner.

Fonctionnalités Roborock S7 MaxV Ultra

Le S7 MaxV reconnaît et positionne vos meubles dans l’application Roborock, ce qui permet un nettoyage rapide autour des tables à manger ou des canapés d’une simple pression sur une icône de l’application.

Le S7 Max V reprend la technologie de reconnaissance des pièces qui a impressionné les modèles Roborock précédents et peut même identifier les matériaux de revêtement de sol d’une pièce, ce qui permet de définir des schémas de nettoyage idéaux, une puissance d’aspiration et une intensité de nettoyage spécifiques.

Comme le S7, le S7 MaxV est doté de la fonction de balayage sonique VibraRise et d’un élévateur automatique intelligent ; sous le tampon de balayage se trouve une plaque vibrante à ultrasons. Ainsi, plutôt que d’utiliser un tampon humide pour simplement essuyer vos sols durs, la théorie veut que le mouvement supplémentaire ajoute un peu d’huile de coude au processus.

Roborock s7 maxv ultra caractéristiques

Roborock s7 maxv ultra caractéristiques

 

Dans l’application Roborock, vous pouvez choisir entre des réglages de nettoyage à haute intensité, de 1 650 à 3 000 fois par minute.

Lorsque le S7 MaxV détecte qu’il a quitté un sol dur pour atterrir sur un tapis ou une moquette, le coussin humide est soulevé pour éviter qu’il ne laisse des traces d’humidité. Lorsque le tampon est soulevé, le débit d’eau s’arrête et les vibrations cessent.

Cette fonction de nettoyage sonique équivaut à un doublement de la pression du S6 Max V et du S5 Max, qui sont déjà d’excellents nettoyeurs.

Prix et date de sortie

Le Roborock S7 MaxV Ultra, qui coûtera 1 399,99 $ lorsqu’il sera mis en vente au deuxième trimestre, est en fait le nom du système complet, avec la nouvelle station d’accueil Empty Wash Fill.

Le robot nettoyeur S7 MaxV lui-même est également disponible en tant que nettoyeur autonome et il existe une version S7 MaxV Plus qui est livrée avec le dock de dépoussiérage qui a été lancé avec le S7 l’année dernière.

Aucun prix n’a encore été communiqué pour ces variantes.

La gamme complète 2022 des produits Roborock

gamme Roborock S7 MaxV

Gamme Roborock S7 MaxV

D’autres produits à venir avec la série Roborock Q et un balai aspirateur

Roborock Q7

Roborock a également profité du CES 2022 pour annoncer qu’une nouvelle série de robots nettoyeurs Q sera lancée pour compléter la gamme phare S. Le Roborock Q7 Max sera le premier robot nettoyeur de la gamme.

Le Roborock Q7 Max sera lancé au deuxième trimestre, ainsi qu’une nouvelle station d’accueil, l’Auto Empty Dock Pure. Aucune indication sur les prix pour le moment.

Roborock Dyad balais sans fil eau et poussières

Prix : 449 €

Enfin, la marque chinoise a également dévoilé un aspirateur sans fil à eau et à sec, le Roborock Dyad, qui dispose d’une batterie de 5000 mAh pouvant fonctionner sans interruption pendant 35 minutes tout en nettoyant jusqu’à 285 m².

 

 

 

Inscription Newsletter Stylistme.com

Indiquez-nous votre e-mail pour ne plus rater les nouveaux articles.
Votre e-mail n’est communiqué à personne d’autre !