Neolithic Dawn est un jeu de survie en réalité virtuelle, développé par Neolithic LLC et sorti le 23 mai.
Plongé dans l’âge de pierre, vous incarnez un jeune membre de la tribu Clovis. Le jeu s’adresse aux amateurs de VR, de survie, et de jeux narratifs désireux de se confronter à la rudesse d’un environnement préhistorique.
Dans Neolithic Dawn, vous allez vivre une époque où mammouths et tigres à dents de sabre étaient les vedettes, pas les cascadeurs. En tant que membre de la tribu Clovis, vous devez devenir le prochain Star Seeker. C’est fascinant de voir comment un jeu VR vous permet de vivre l’âge de pierre sans avoir à éviter les clubs de vos camarades de tribu.
Genre : Survie, Sandbox
Mode de jeu : Coop
Jouabilité : Roomscale, Debout, Assis
Studio : Neolithic LLC
⚔️ Gameplay, graphismes et audio
Le gameplay de Neolithic Dawn est riche et engageant, où chaque décision et action influence votre progression et marque votre lignée. Visuellement, le jeu recrée avec panache la préhistoire, bien que je suspecte que les développeurs n’aient pas demandé l’avis des dinosaures pour les graphismes.
Les effets sonores soutiennent superbement l’ambiance, vous immergeant dans l’ancien monde—mis à part qu’ils ne sont pas assez forts pour couvrir le bruit de votre coloc qui regarde le foot.
Mécanique de permadeath multi-générationnel
Monde ouvert interactif
Arbre de compétences évolutif par vie
IA avancée pour interactions réalistes
Coopératif en ligne jusqu’à 4 joueurs
☠️ Date de sortie et casques VR compatibles Neolithic Dawn
Voici ma sélection des meilleurs accessoires pour améliorer et entretenir votre casque de réalité virtuelle en 2023. Les liens affiliés ci-dessous vous permettent d’obtenir des réductions sur les principales boutiques d’accessoires pour Meta Quest 2. Les produits que je vous indique sont ceux que j’ai personnellement testés et utilisés avec mon Meta Quest 2.
Meilleur rapport qualité/prix sangle Elite Zyber confort avec batterie rechargeable pour Quest 2 à moins de 40 € avec le code promo 10 % “STYLISTME”.
0 commentaires