Baby Yoda animatronique comme Mandalorian protéger l’enfant

Baby Yoda animatronique avis

Baby Yoda animatronique, la figurine jouet officiel interactif de la série Mandalorian gagnant du Grand Prix du jouet 2020.

 

Baby Yoda animatronique comme Mandalorian protéger l’enfant

Prix 79 € | Jouet Star Wars – Mattel – Disney | Tous les jouets connectés tendance

Comment résister à Bébé Yoda animatronique, la nouvelle coqueluche de l’univers Star Wars âgée de 50 ans ! Cette figurine inspirée de la série de Disney+, The Mandalorian, apportera force et sagesse à votre collection. Que la force soit avec vous et ainsi qu’à vos proches !

La figurine Star Wars L’Enfant, édition Animatronique est inspirée du personnage préféré des fans de la série The Mandalorian. Elle a un pendentif amovible Mandalorien et une tunique premium en tissu. Elle a gagné le du Grand Prix du jouet dans la catégorie Figurine 2020.

Les jeux et jouets en compétition sont présentés, expliqués et démontrés au Jury par les animateurs de Destination Jeux, leader en France de l’événement et de la promotion du jeu et du jouet. Le Jury passe ainsi en revue tous les produits présentés, et procède par élimination successive pour constituer le palmarès de l’année 2020. Le jury est composé de spécialistes du jouet ou de la grande distribution (La Grande Récré, Casino, Monoprix, JouéClub, Système U, Amazon PicWic Toys, King Jouet, CDiscount, Jouets Sajou, Cultura et Fnac-Darty).

Baby Yoda animatronique est un jouet interactif

Ce jouet animatronique est une version très réaliste de bébé Yoda, issue de la série Star Wars The Mandalorian. Avec plus de 25 combinaisons de sons et de mouvements.

Lorsque l’on touche la tête de L’Enfant, il réagit en produisant des sons inspirés du personnage de la série télé The Mandalorian, incluant des rires et des bâillements, des bruits de joie, d’excitation, de fatigue et de sommeil, et des bruits d’effets de La Force.

Ainsi, il inclut des mouvements motorisés, comme la tête qui bouge de haut en bas, les oreilles qui remuent d’avant en arrière, et ses yeux qui s’ouvrent et se ferment.

  • Vous pouvez caresser 3 fois sa tête pour activer la Force. Il lève les bras, ferme les yeux et soupire comme s’il se concentrait pour utiliser le pouvoir de la Force.
  • Mais canaliser la Force demande beaucoup d’énergie. Pour que Baby Yoda puisse se retrouver son énergie, il suffit de le coucher comme un bébé. Alors, il fermera ses yeux et fera une sieste.

Baby Yoda animatronique

Pourquoi offrir baby Yoda à vos enfants (petits et grands) ?

Un jouet qui ravira tous les fans de Star Wars, quel que soit leur âge. Pour les plus jeunes, il sera le petit compagnon émouvant et espiègle à protéger. Idéal pour développer l’imagination de l’enfant. Les plus grands le garderont comme objet de collection dans l’emballage d’origine et le mettront fièrement en décoration dans leur chambre ou en fond dans leurs vidéos sociales.

Caractéristiques Mandalorian The Child (l’enfant)

  • Dimensions 19 cm de hauteur
  • Fonctionne avec 4 piles AA (fournies)
  • Produit officiel dérivé de la série The Mandalorian diffusée sur Disney+
  • Reproduction authentique de l’Enfant (mains et tête sculptées en vinyle)
  • Tunique en tissu
  • Collier en métal exclusif

Avertissements : ce produit n’est pas adapté aux enfants de moins de 36 mois en raison des petites pièces. Réservées à une utilisation en intérieur, fonctionnent mieux sur les surfaces planes et dures. Utilisation déconseillée sur de la terre ou des surfaces humides. Ne pas immerger.

 

Prix Baby Yoda animatronique (Madalorian the child)

La figurine interactive officielle est proposée en couleur unique, correspondant à la réplique du personnage de la série Mandalorian. Il est vendu autour de 79 € et commence à être difficile à trouver. Livraison encore possible avant Noël.

Attention cependant, il existe une version de baby Yoda en version simple peluche non-animée, ni interaction.

 

Baby Yoda animatronique prix

 

Article de Samuel GUEZ élève en BTS NDRC 2ème année chez Ofi One, professeur Digital Rodolphe Degandt.

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :