Arcade Legend : construisez et jouez dans votre salle d’arcade

Arcade Legend VR test avis

Arcade Legend : une salle d’arcade à construire et utiliser dans votre casque de réalité virtuelle arrive sur Steam et Oculus Quest en 2022.

 

Arcade Legend : une salle d’arcade en réalité virtuelle

@ArcadeLegendVR | Acheter le Quest 2 : 349 € | Meilleurs accessoires Quest 2 | Toutes les actualités VR

LAI Games a annoncé que son nouveau titre VR grand public, Arcade Legend, actuellement en développement, devrait sortir à la fois sur Steam et sur le store Oculus Quest en 2022.

Présentation Arcade Legend

Félicitations ! Vous possédez une salle d’arcade ! Un espace de jeux regroupant des appareils tels que des bornes d’arcade, des flippers, des baby-foot, des tables d’air-hockey, des machines attrape-jouet, des pistes de bowling ou encore des billards.

Cependant, votre toute nouvelle salle est délabrée, mais elle a beaucoup de potentiel. Pour redonner à cette magnifique salle sa gloire d’antan, vous devrez la nettoyer, l’aménager et la décorer. Personnalisez l’apparence de votre salle de jeux en utilisant une multitude de matériaux. Et enfin, replissez-la de différentes attractions.

Arcade Legend VR test
Votre salle Arcade Legend

Effectuez des tâches et remplissez des objectifs pour gagner des dollars afin d’améliorer votre salle et développer votre notoriété.

Attirez des clients sous la forme de PNJ et déverrouillez des zones étendues contenant des attractions supplémentaires comme le bowling ou le lancer de hache et plus encore.

Vous pourrez jouer en solo ou avec des amis. Puis vous affrontez dans les classements mondiaux contre les meilleurs joueurs du monde. Mais aussi, ouvrir vos portes pour montrer à tous les joueurs le résultat de votre salle.

Arcade Legend VR avis
Arcade Legend VR développez votre salle

Les jeux d’arcade

Shannon, responsable du développement de produits de LAI et directrice de la création pour Arcade Legend déclare qu’en tant que développeurs de jeux d’arcade, notre objectif est de proposer des jeux et des expériences accessibles, gratifiants et uniques aux joueurs qui partent passer un bon moment avec leurs amis et leur famille. Les arcades sont un espace social si spécial et unique, et nous sommes ravis d’avoir l’opportunité d’apporter une expérience de jeu d’arcade authentique à Steam et à Oculus Quest.

LAI Games a déjà conclu un accord avec deux autres fabricants de jeux d’arcade bien connus pour intégrer un certain nombre de leurs jeux sous licence officielle dans Arcade Legend.

Jeux pour Arcade Legend
Jeux pour Arcade Legend

À l’avenir, ce contenu sera disponible sous forme de packs DLC gratuits et payants, et la société prévoit d’apporter au jeu davantage de produits sous licence officielle au fil du temps.

Caractéristiques Arcade Legend

  • Genre : simulateurs jeux d’arcade
  • Modes : solo ou multijoueurs
  • Jouable assis, debout ou à l’échelle d’une pièce
  • Langue : Anglais
  • Studio : LAI Games
  • Casques VR : Quest, Quest 2 et casques PCVR (Valve Index, HTC Vive, Oculus Rift)
  • Plateformes de distribution : Oculus Store officiel et Steam VR
Arcade Legend VR
Arcade Legend VR : basket

Date de lancement d’Arcade Legend

Le lancement est prévu sur Steam et Oculus Store en 2022.

Mais, je sais que vous aimez les cadeaux Stylistme, alors voici le lien pour participer aux différentes phases de bêta-test.

Ou suivre les évolutions sur le Discord de l’équipe de développeurs.

 

À propos du studio LAI Games

LAI Games est un studio australien qui a développé de nombreux jeux d’arcade et de jeux primés par l’industrie, tels que Speed of Light, Let’s Bounce, HYPERshoot, HYPERpitch, Outnumbered, et de nombreux autres titres que l’on peut voir dans les salles d’arcade du monde entier. En 2016, LAI Games a également réalisé en VR The Big Ride, développé en partenariat avec Ubisoft.

 

Les meilleurs accessoires pour l’Oculus ou Meta Quest 2

 

 

Recevez les dernières nouvelles sur la VR directement par email

Indiquez-nous votre e-mail pour ne plus rater les nouveaux articles. Votre e-mail n’est communiqué à personne d’autre !

 

 

Laisser un commentaire