Site icon Stylistme

I Expect You To Die Home Sweet Home l’expérience AR gratuite

I Expect You To Die AR Home Sweet Home

I Expect You To Die Home Sweet Home exploite le Passthrough des Quest pour un escape game dans votre propre maison.

 

I Expect You To Die Home Sweet Home : escape game dans votre propre maison

Meta Quest 2 (449 €) | Meta Quest 3 | |  

Schell Games a lancé I Expect You to Die en 2015, pour moi, il s’agit d’un grand classique des jeux en réalité virtuelle comme Beat Saber. En août 2021, le studio a lancé, I Expect You To Die 2 : The Spy and the Liar. Voici maintenant, une nouvelle aventure pour profiter du jeu en réalité mixte : I Expect You To Die : Home Sweet Home.

Une tendance du moment avec la sortie du qui offre la vue de votre environnement réelle en couleur,

Alors que la vue réelle est en nuance de gris sur le Quest 2. Ainsi, nous avons la mise à jour de Demeo avec la vue Passthrough, et surtout j’attends beaucoup du projet Spatial Ops de Resolution Games.

 

Mission en réalité mixte I Expect You To Die : Home Sweet Home

Le jeu utilise la technologie Passthrough qui dans Home Sweet Home permet de transformer votre environnement réel en une escape room en réalité mixte sur le thème de l’espionnage.

Comme dans les jeux précédents, Home Sweet Home vous fait jouer le rôle d’une star mondiale, mais cette fois, vous vous retrouvez dans un sérieux pétrin. Je veux dire, vous êtes toujours dans le pétrin, mais cette fois, ça ne s’annonce vraiment pas bien pour vous. Vous avez été sorti clandestinement d’un centre médical top secret et vous êtes maintenant un agent secret qui opère depuis votre propre salon. Votre ennemi juré, le Dr Zor, est manifestement derrière tout cela, mais vous devrez découvrir comment il s’y prend pour vous échapper.

Heureusement, vous venez d’être équipé d’un tout nouvel implant oculaire qui vous aidera à déjouer les pièges et à accéder à des technologies d’espionnage géniales, comme les rayons X, qui vous permettront de trouver des objets dans les murs de votre maison (réelle).

le PDG Jesse Schell a déclaré : “Lorsque nous avons conçu cette expérience, nous travaillions tous à la maison. Puis nous avons eu un déclic : et si nos agents secrets travaillaient eux aussi à domicile ? L’idée que toutes les situations dangereuses auxquelles un agent secret doit faire face se trouvent à l’intérieur de sa maison semblait vraiment amusante et correspondait parfaitement à la réalité mixte. »

Transformez votre salon en une escape game en réalité mixte sur le thème de l’espionnage

Une chose vraiment cool à propos de I Expect You To Die : Home Sweet Home est que le jeu est alimenté par la technologie Passthrough du Quest Pro et du Meta Quest 2. Celle-ci permet aux développeurs de créer des expériences de réalité mixte qui réagissent au monde physique de manière nouvelle et unique.

Dans I Expect You To Die : Home Sweet Home, vous pouvez :

Ryan Hall, directeur de projet pour IEYTD HSH a déclaré : “Concevoir une expérience pour la réalité mixte est très différent de la conception pour la réalité virtuelle, car la réalité mixte offre une immersion réelle par opposition à une immersion purement visuelle. Garder le joueur sur ses gardes en déformant son environnement familier était très amusant à comprendre, et la technologie Passthrough de Meta nous a permis de le faire facilement. »

Date de sortie I Expect You To Die : Home Sweet Home

L’année dernière, Schell Games a époustouflé tout le monde en lançant I Expect You to Die 2 et en atteignant 1 million de dollars de ventes en moins d’une semaine. Il s’agissait d’une étape importante, non seulement pour Schell Games, mais aussi pour le secteur de la VR, et cela a montré que cette industriea des bases très solides sur lesquelles s’appuyer.

I Expect You To Die : Home Sweet Home sera disponible sur Meta Quest 2 et Meta Quest Pro le 25 octobre et sera entièrement gratuit.

 

Recevez les dernières nouvelles sur la VR directement par e-mail

Indiquez-nous votre e-mail pour ne plus rater les nouveaux articles.
Votre e-mail n’est communiqué à personne d’autre !

 

Quitter la version mobile