Spatial Ops du studio Resolution Games propose de transformer votre maison ou bureau en champs de bataille.
Sommaire
Spatial Ops voilà le jeu que j’attendais pour mon casque de réalité virtuelle
Quest 2 (rupture de stock 249 €) Meta Quest 3 (549 €)
Spatial Ops est le projet le plus intéressant pour exploiter le Passthrough couleur du Meta Quest Pro, mais qui fonctionne aussi parfaitement avec la vue réelle en noir et blanc du Quest 2. Pour moi, c’est tout simplement le jeu VR en réalité virtuelle dont je rêvais.
Test de spatial Ops gratuit
Le jeu commence par le fait de cartographier votre pièce. Plus c’est grand , mieux c’est. Ensuite, vous ajoutez les différents éléments réels pour éviter de vous cogner. Puis vous personnalisez la zone de jeu en ajoutant des protections, des distributeur d’armes…
- Un choix d’armes et de protections excellent avec gestion de la physique pour les tenir/poser/recharger: Des revolvers aux boucliers anti-émeute en passant par les grenades propulsées par fusée, Spatial Ops ne manque pas d’armes à faire surgir de son casier à armes virtuel.
- Protégez-vous derrière des objets (réels ou numériques) pour éviter les tirs et effectuer des tirs de suppression.
- Créez des espaces de jeu personnalisés à partir d’un seul casque en cartographiant des objets du monde réel et en plaçant des objets virtuels à partager avec tous les joueurs de votre partie.
- Mode Squad-up. Formez des équipes et luttez pour la gloire dans les modes Deathmatch en équipe, Capture du drapeau et Domination.
- Mode Go-Rogue. C’est chacun pour soi dans le mode Free-For-All. Avez-vous ce qu’il faut pour être le dernier survivant.
La plus forte immersion possible avec un casque VR
Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne dans lequel vous êtes réellement le principal personnage qui combat contre d’autres vrais joueurs. L’immersion est totalement fun, puisque vous vous déplacez réellement dans les salles réelles ou vous vous trouvez.
Cette expérience de type Laser Tag transforme votre espace de vie en champ de bataille, vous permettant de combattre des amis ou des bots, avec un support pour 1 à 8 utilisateurs sur Quest 2, Pro et 3.
Vous pouvez choisir entre :
- Team Deathmatch,
- Capture the Flag,
- Domination
- et un mode free-for-all.
Date de sortie de Spatial Ops ; confirmé pour 2024
Depuis le 12 décembre 2022, le jeu est disponible gratuitement sur SideQuest pour Meta Quest 2 et Meta Quest Pro.
Révélé initialement il y a deux ans, Spatial Ops est apparu précédemment comme une bêta ouverte sur SideQuest.
Resolution a confirmé que la version bêta restera disponible jusqu’au lancement officiel, tout en soulignant certains changements que les joueurs existants peuvent attendre dans la version finale. Spatial Ops se concentre actuellement sur « une configuration de jeu réduite, des cartes pré-établies et mobiles, une optimisation des performances, plus de gameplay, plus d’ennemis et plus de modes. »
Spatial Ops arrive sur la plateforme Meta Quest en 2024.
0 commentaires