Nyan Heroes le premier jeu caritatif pour sauver des chats basé sur la blockchain Solana avec des NFT non spéculatifs.

 

Nyan Heroes jouez pour sauver des chats de l’euthanasie (NFT)

Le jeu de jetons non fongibles (NFT) Nyan Heroes, sur le thème des chats, vise à sauver un milliard de chats de l’euthanasie dans les refuges pour animaux aux États-Unis.

Nyan Heroes est un jeu de type « battle royale shooter » construit sur la blockchain Solana qui permettra aux joueurs de s’affronter à l’aide de NFT représentant des chats animés utilisés pour piloter des NFT de type mech-robot dans le jeu.

Le projet basé aux États-Unis est en cours de développement depuis octobre 2021, et la sortie est prévue pour le quatrième trimestre 2022. Sa première livraison de NFT est actuellement disponible pour le hodling et le commerce sur des places de marché telles que Fractal.

Selon les données de Solana Art, Nyan Heroes est le quatrième projet NFT le plus élevé sur Solana en termes de volume sur sept jours et de capitalisation boursière, avec respectivement 279 000 dollars et 18,2 millions de dollars.

Le jeu Nyan Heroes

Nyan Heroes un jeu d'action avec NFT

Nyan Heroes un jeu d’action avec NFT

Dans Nyan Heroes, les joueurs pourront collecter des Nyans (chats) et leurs robots gardiens en tant que NFTs. Ils utiliseront ensuite leurs héros pour affronter d’autres joueurs dans un jeu d’action de type « shooter ». En jouant simplement au jeu, les joueurs participeront automatiquement à l’économie basée sur les joueurs en collectant des jetons comme récompenses pour avoir accompli des tâches, gagné des batailles et progressé dans le mode aventure.

Les joueurs pourront également frapper plus de Nyans, cloner leurs Robots Gardiens, collecter des armes et des skins rares et uniques, et échanger tous ces éléments sous forme de NFT sur le marché.

La principale cryptomonnaie derrière Nyan Heroes sera $NYN. Il s’agit d’un jeton de gouvernance multifonctionnel qui sera alloué lors de ventes privées et publiques, avec certaines proportions établies pour l’équipe centrale, pour les récompenses de jalonnement et pour la trésorerie de la communauté. Une partie des $NYN pourra être gagnée par les joueurs dans le cadre du jeu, et les $NYN seront également essentiels pour effectuer diverses transactions sur le marché pour les échanges NFT.

Histoire

Dans un futur lointain, Nekovia est au bord de l’extinction. Alors que les derniers survivants sont évacués vers la périphérie de leur patrie ravagée, tout espoir est presque perdu. Mais pour les 11 111 derniers Nyans, un ancien pouvoir oublié commence à surgir de l’intérieur. Déverrouillés par la nouvelle technologie d’aventuriers lointains, les Nyans cherchent maintenant à faire leur dernier combat et à faire naître une nouvelle aube.

En dévoilant leurs secrets avec la technologie blockchain et la cryptographie, vous, les aventuriers, avez donné aux Nyans un nouveau pouvoir dont le potentiel est illimité. Alors que vos héros adoptent ce nouveau paradigme mondial et comprennent le potentiel qui leur est offert, ils appellent de puissants gardiens et cherchent à reprendre ce qui a été perdu.

Nyan Heroes un metaverse avec 4 modes de jeu

Nyan Heroes un metaverse avec 4 modes de jeu

Les différents modes de jeu

Les joueurs pourront également gagner notre jeton utilitaire $CTNP (Catnip) en jouant au jeu. Ces jetons seront utilisés dans le jeu pour améliorer les personnages et les armes, fabriquer des objets et modifier les parcelles de terrain.

Nyan Heroes est donc un jeu de tir à la troisième personne offrant plusieurs modes de jeu afin que chacun trouve son compte :

  • un mode aventure PvE dans lequel les joueurs progressent soit en solo, soit en mode coopératif
  • Le mode Battle royale PvP, où 60 joueurs s’affrontent sur une carte confinée dans un rythme effréné, pour un test ultime de compétences.
  • Mode guilde où les joueurs peuvent accomplir des tâches réservées à la guilde telles que des quêtes, des missions et des raids.
  • Mode RPG où les joueurs peuvent utiliser de manière créative des exemples d’économies du monde réel dans notre métavers.

 

Une vision caritative des NFT

Le cofondateur de Nyan Heroes, connu sous le nom en ligne de « Wengie », a décrit la vision caritative de l’entreprise pour l’avenir, tout en fournissant un aperçu du jeu à venir.

Wengie est impliquée dans la crypto depuis 2016 et a également construit une carrière réussie en tant que créatrice de contenu allant des blogs vidéo aux vidéos de bricolage, aux farces et à la musique et a amassé près de 14 millions d’abonnés sur YouTube.

Elle a ainsi déclaré que son amour pour les chats, ainsi que celui de son cofondateur Max Fu, a été un élément clé pour lier le travail caritatif axé sur les animaux à Nyan Heroes. Elle a déclaré que leur objectif ambitieux était de « sauver 1 milliard de chats » de l’euthanasie dans les refuges pour animaux grâce à des dons caritatifs générés par une partie des ventes de NFT du projet.

Nyan Heroes a révélé ses premiers efforts dans ce domaine le 24 décembre en annonçant un don de 250 000 dollars provenant des recettes de sa première vente de NFT à la société à but non lucratif Best Friends Society. « C’est l’un des moments dont je suis le plus fière dans ce projet », a-t-elle déclaré.

La Best Friends Society offre un sanctuaire « no kill » pour les animaux orphelins et prévient également les décès de chats et de chiens dans les refuges à travers les États-Unis grâce à son action caritative. Le groupe estime que son mouvement « no kill » a contribué à réduire le nombre de décès de chats et de chiens dans les refuges pour animaux de 17 millions par an à environ 347 000.

Wengie a révélé que le projet de jeu allait lancer une organisation autonome décentralisée (DAO) qui donnera à ses membres le droit de vote sur l’affectation des dons de Nyan Heroes à l’avenir.

Nous allons créer une DAO Nyan Hero. Et une partie des responsabilités de cette DAO sera de décider où donner les fonds, à quel refuge pour animaux et à quelles causes dans ce domaine particulier“, a-t-elle déclaré.

Les tockens dans Nyan Heroes

Les tockens dans Nyan Heroes

Un Play to Earn sans spéculation pour une stabilité du jeu

Wengie a souligné qu’un des principaux points de friction pour les jeux P2E (Play To Tarn) basés sur la blockchain est la durabilité à long terme. Elle a déclaré que de nombreux jeux P2E dépendent d’un flux continu de nouveaux utilisateurs pour rester rentables et souffrent des joueurs qui encaissent continuellement et retirent de la valeur du jeu.

Nous ne savons pas combien de joueurs vont entrer dans l’économie. Nous devons donc réaliser que la création d’un jeu ne concerne pas seulement le jeu, mais aussi le système économique et la durabilité de l’ensemble”, a-t-elle déclaré.

Wengie a déclaré que le modèle de durabilité de Nyan Heroes repose sur plusieurs facteurs, comme l’introduction d’une monnaie stable dans le jeu pour réduire la volatilité de ses actifs, la mise en jeu des récompenses sur les NFT et une expérience de jeu triple A similaire à Fortnite, qui a “historiquement attiré les joueurs” qui veulent dépenser de l’argent dans le jeu.

Nous gardons le jeton en jeu stable afin que la valeur de vos objets en jeu ne s’effondre pas. Et nous pensons que c’est ce dont les joueurs ont besoin pour vouloir rester dans un jeu. Vous ne voulez pas que vos objets en jeu valent 1 000 dollars un jour, puis 10 dollars le lendemain“, a-t-elle ajouté.

 

Recevez les dernières nouvelles sur la cryptomonnaie et le Metaverse par e-mail

Indiquez-nous votre e-mail pour ne plus rater les nouveaux articles.
Votre e-mail n’est communiqué à personne d’autre !