Ariel Solar-Breeze le robot piscine qui supprime l’utilisation de l’épuisette [CES 2021]

Ariel robot piscine test avis

Ariel Solar-Breeze est le troisième robot nettoyeur de piscine automatique avec un plateau filtrant facile à vider, une poignée ergonomique antidérapante et une technologie intelligente intégrée permettant d’éviter les obstacles, ainsi qu’une conception sans fil alimentée par énergie solaire de Solar-Breeze.

 

Ariel le robot piscine qui supprime l’utilisation de l’épuisette

Prix 450 € | Solar-Breeze (USA) | CES 2021

Je commence aujourd’hui à vous faire découvrir les petites petites du CES 2021 qui se déroule cette année en virtuel. Donc pas de voyage à Las Vegas cette année, mais le plein de nouveautés à vous faire découvrir au cours des 15 prochains jours.

Le sympathique robot Ariel est la dernière évolution des robots de piscine à venir de Pivot-Solar Breeze. Le Solar-Breeze original a été lancé en 2011, avec une nouvelle catégorie de robots nettoyeurs de piscines. Un robot nettoyeur de surface automatique pur piscine.

 

Fonctionnalités et intérêt du robot de surface pour piscine

Ariel nettoie votre piscine grâce à une technologie intelligente et s’aliment tout simplement par l’énergie solaire. Le robot parcourt élégamment la surface de votre piscine pour y ramasser tous les débris qui flottent.

Les couches de poussière et de débris qui se dressent à la surface découragent souvent les propriétaires de piscines de se lancer dans l’aventure.

Après avoir placé le robot Ariel dans la piscine et l’avoir mise en marche, il se déplace tout seul en flottant à la surface pour enlever jusqu’à 95 % de la saleté, des feuilles, du pollen, de la poussière, des cheveux, de l’huile et plus encore avant que les débris ne se décomposent et ne coulent au fond.

Les propriétaires d’Ariel profitent d’un monde sans filet, d’une diminution de la croissance des bactéries et des algues, de besoins de filtration et d’assainissement réduits et d’un temps de fonctionnement réduit de la pompe de la piscine.

En plus de l’avantage d’avoir une piscine toujours prête, les utilisateurs constatent que le fait d’avoir un robot Ariel peut réduire le temps de fonctionnement de la pompe de 60 %. Ceci permet d’économiser des centaines d’euros chaque année en coûts énergétiques et frais d’entretien). La réduction de la durée de fonctionnement des pompes de piscine réduit également l’impact environnemental d’une piscine.

Ariel robot piscine avis

 

Caractéristiques du robot piscine Ariel

  • Le filtre à mailles collecte et retient les particules jusqu’à 200 microns
  • Chambre de collecte des débris qui contient deux fois le volume d’un panier d’écumoires normal
  • Retrait simple de la piscine avec une poignée antidérapante
  • Vider facilement les débris et nettoyer l’unité
  • Batterie rechargeable qui alimente l’appareil après le coucher du soleil
  • Des panneaux solaires qui produisent suffisamment d’énergie pour faire fonctionner l’appareil et charger la batterie pendant la journée
  • Des capteurs qui détectent les obstructions et s’illuminent la nuit
  • Pas de cordes ni de tuyaux attachés
  • Couvre la surface d’une piscine en moyenne en 1,5 heure
  • Fonctionne à des températures allant de 4° à 45°C
  • Peut résister à une salinité de l’eau de 6 500 ppm.

Comparaison entre NX2 et Ariel de Solar-Breeze

Les différences entre Ariel et le précédent robot, Solar-Breeze NX2, sont les suivantes :

  • Les roues du pare-chocs avant ont été éliminées, ainsi que tous les systèmes mécaniques qui les accompagnaient.
  • La roue à aubes arrière a été divisée de manière à ce qu’il n’y ait pas deux roues à aubes fonctionnant indépendamment à l’arrière de l’unité, ce qui permet à l’unité de se diriger.
  • Il y a aussi maintenant des capteurs situés à l’endroit où se trouvaient les roues avant du pare-chocs qui aideront l’unité à détecter quand elle s’approche du bord de la piscine ou de tout autre obstacle !

 

Prix et disponibilité

Les propriétaires de piscines du monde entier peuvent précommander le robot piscine Ariel pour 468 $ sur www.solar-breeze.com. Le prix après lancement passera à 528 $.

Les livraisons sont prévues à partir de mars 2021. J’espère donc pouvoir le tester au printemps 2021.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :