Everslaught VR : sublime RPG d’action et combats très rapides

EverSlaught VR test avis

Everslaught VR : RPG d’action avec des combats très rapides aux sublimes graphismes pour casques PCVR et Quest connecté PC avec ou sans fil.

 

Everslaught VR : RPG d’action et combat très rapide aux sublimes graphismes

MobX (Allemagne) | Oculus Quest 2 : 349 € | Meilleurs accessoires Quest 2 | Toutes les actualités VR

Everslaught VR est un RPG d’action en réalité virtuelle dans lequel vous explorez (et nettoyez) de sublimes donjons remplis de diverses créatures. Il est dédié aux joueurs hardcores qui veulent de la baston et un rythme très rapide de combat basé tout autant sur la tactique que vos réflexes.

Histoire et gameplay

Pour l’histoire et le scénario, il n’y a pas grand-chose, vous parcourez une cité antique avec des donjons générés de façon aléatoire, découvrez des butins rares, améliorez votre équipement, augmentez vos compétences et surtout massacrez tout ce qui se présente avec des mouvements et des combats en VR totalement libres.

L’or collecté permet d’améliorer votre personnage avec des points de compétence et des capacités spéciales.

EverSlaught VR RPG action réalité virtuelle

Gameplay immersif, mais pas pour tous les joueurs VR

Développé par le studio allemand indépendant ModX, Everslaught est le genre de RPG que de nombreux studios pourraient créer si le mal des transports n’existait pas. Mais heureusement, nombreux parmi nous sont maintenant habitués et on ressent assez rarement le mal de VR.

Dans une courte vidéo du gameplay, on peut clairement voir la vitesse des mouvements du joystick, des sauts et même des grappins, mélangés à des combats au corps à corps et au pistolet. Globalement, le gameplay très réussi de Population One en plus rapide et avec des graphismes beaucoup plus réalistes.

Même pour quelqu’un qui aurait certainement le mal des transports avec autant de mouvements, cela a l’air sacrément amusant.

 

Un jeu à la fois beau et surtout rapide

L’utilisation des contrôleurs VR innovants permet d’accéder rapidement aux armes et outils de votre gant robotisé lors pour vous adapter aux différentes situations de combat.

Un gameplay très rapide adapté à un public de gamers hardcore offrant des mouvements et des combats rapides et non restrictifs. Vous allez adorer massacrer les hordes d’ennemis en utilisant des combinaisons différentes grâce à vos outils, votre gant très spécial, diverses armes de mêlée et vos capacités.

  • Faites directement un mouvement de bras pour passer rapidement d’une arme à l’autre et d’un outil à l’autre. Par exemple passer du fusil à pompe au grappin.

everslaught vr exploration donjons

Date de sortie, casques VR compatibles et prix

Everslaught est annoncé pour le 25 juin 2021 en accès anticipé sur Steam. Un petit prix pour le travail d’animation et les graphismes puisqu’il est affiché à 20 $.

Everslaught est jouable sur les principaux casques PC VR et le Quest passé en mode Rift.

 

Premier Everslaught VR

Le trailer et la vidéo de gameplay annoncent un jeu graphiquement abouti et fluide (carte graphique minimum NVIDIA GTX 2060). Mais, attention ici on est dans l’action pure avec des combats qui s’enchainent. Mal de VR et cœur sensibles s’abstenir. Pour les autres, amoureux d’exploration en mode combat, foncez sur la version en accès anticipé à la fin du mois de juin. Immersion et sensations garanties.

En complément, le studio prévoit de développer le jeu tout au long de la période d’accès anticipé, pour un lancement officiel de la version 1.0 d’ici la fin 2022.

 

 

Recevez l’actualité VR directement par email

Indiquez-nous votre e-mail pour ne plus rater les nouveaux articles. Votre e-mail n’est communiqué à personne d’autre !

 

 

Laisser un commentaire