Unplugged VR, un guitat hero rock pour Oculus Quest par Vertigo Games

Unplugged VR test avis

Unplugged VR, un hero guitar sen réalité virtuelle sur Oculus Quest avec suivi des mains réalisé par Vertigo Games.

 

Unplugged VR, un hero guitar rock pour Oculus Quest par Vertigo Games

Vertigo Games @UnpluggedVr | Oculus Quest 2 : 349 € | Meilleurs accessoires Quest 2 | Toutes les actualités VR

Les jeux musicaux en réalité virtuelle sont déjà pléthore. A commencer par l’incontournable Beat Saber. Mais, côté des simulateurs d’instruments de musique cela restait limité avec un piano (Grand Reality,) et quelques bons jeux de batterie (Smash Drums, Hit the Stars). Vous pouvez les retrouver dans ma liste des jeux gratuits pour Oculus Quest.

Annoncé pour une sortie à l’automne 2021 sur la plateforme Oculus Quest, Unplugged est un jeu musical VR qui vous permet de jouer de l’air guitare et d’écrire l’histoire du rock.

Gameplay Unplugged VR

L’originalité est que vous allez jouer entièrement grâce au suivi de la main de l’Oculus Quest. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de manettes ou d’autres périphériques. Ainsi vous pouvez vous déhancher sur les plus grands titres de groupes de rock célèbres dans le monde entier.

Réalisé par le guitariste principal de la série Guitar Hero, Unplugged vous fera vivre l’excitation de jouer vos chansons rock préférées sur une scène en direct. Et pour immersion complète, vous jouez devant des foules toujours plus nombreuses.

Une sélection de guitares et d’amplis

Unplugged VR guitares Quest

Mettez votre casque, et sélectionnez votre guitare parmi une collection complète, ainsi que votre ampli. Retrouvez des répliques de célèbres modèles bien réels.

Pour réussir votre concert, vous devez faire correspondre la position de vos doigts aux accords affichés. Tout en grattant les différentes cordes pour jouer de votre air guitare.

Ensuite, montez sur scène et faites participer la foule pour offrir la performance rock de votre vie !

Des chansons sur 50 ans de rock, punk et métal

Ce qui n’était au départ qu’un projet passionné est en train de devenir une véritable lettre d’amour à la musique rock, avec une liste de chansons qui célèbre plus de cinq décennies de rock classique, de punk et de métal.

La révélation actuelle « The Kids Are Alright » par The Offspring n’est que le début.

Typiquement dans ce genre de jeu, des mises à jour seront proposées avec des packs de nouveaux titres.

 

 

Recevez l’actualité VR directement par email

Indiquez-nous votre e-mail pour ne plus rater les nouveaux articles. Votre e-mail n’est communiqué à personne d’autre !

 

 

Laisser un commentaire