Eve MotionBlinds une gamme de stores motorisés et connecté compatible Apple HomeKit.

 

Eve MotionBlinds motorisation de store compatible Apple HomeKit

 Prix : 249 € | Eve (depuis 1999) Actualité des caméras connectées

Les stores connectés Eve MotionBlinds fonctionnent avec la technologie Apple HomeKit directement depuis votre iPhone. Ils ne nécessitent ni pont, ni enregistrement ni de dépendance au cloud. Soutenue par Bluetooth et Thread, il s’agit de la technologie la plus avancée et la plus facile à utiliser du marché. Les stores à enrouleur motorisés par les moteurs Eve MotionBlinds sont disponibles auprès d’un réseau croissant de revendeurs dans le monde entier.

 

Caractéristiques Eve MotionBlinds

  • Alimentation par batterie rechargeable avec prise standard USB-C.
  • Prise en charge de Bluetooth et Thread.
  • Les programmations sur l’appareil mettent les stores en pilote automatique, indépendamment de l’iPhone ou du réseau domestique
  • Compatible avec les autres appareils HomeKit pour créer vos automatisation ou scénario domotique.
  • Données sécurisées avec stockage en local sans passer par un cloud externe
  • Contrôle manuel avec une simple traction, un complément précieux à l’automatisation intelligente

 

Configuration facile et Connexion Thread et Matter

Une configuration toujours aussi simple, car il suffit de scanner le code de configuration HomeKit avec votre iPhone pour connecter Eve MotionBlinds, et créer des horaires pour mettre vos stores en pilotage automatique.

Au lieu de s’appuyer sur un cloud, toutes les données et l’intelligence sont stockées localement, ce qui signifie que les données échangées dans la maison restent dans la maison. Le contrôle d’Eve MotionBlinds de manière automatique et en dehors de la maison nécessite un HomePod mini ou un Apple TV (4ème génération ou plus) comme hub domestique.

Thread est un protocole technologique de réseau maillé à faible puissance conçu pour connecter tous les appareils de votre maison. Il constituera une part importante de l’initiative Matter pour la maison intelligente, qui devrait être lancée dans le courant de l’année.

Tread et Mate

Eve est un acteur important de l’espace Thread/Matter. L’année dernière, elle a déployé la connectivité Thread sur un grand nombre de ses appareils domestiques intelligents compatibles HomeKit, notamment le nouveau Eve Room, Eve Weather et le Eve Aqua de deuxième génération.

Pour en revenir aux MotionBlinds, qui sont disponibles dès maintenant, vous aurez besoin d’un routeur Thread Border en place pour la connectivité Thread (HomePod Mini ou dernière Apple TV 4K pour l’instant ; d’autres routeurs seront annoncés dans les prochains jours) et, une fois que vous les aurez ajoutés à votre configuration HomeKit, ils rejoindront automatiquement le réseau Thread. Ils fonctionnent également par Bluetooth.

 

Prix et date de sortie Eve MotionBlinds

Les prix se font sur devis car ils dépendent de la taille de votre fenêtre (ou baie vitrée) et du style que vous souhaitez bous vos stores.

  • Vous pouvez trouver les revendeurs (le plus proche pour nous est en Allemagne) sur le site motionblinds.com.

Concurrence et alternative pour volets et stores motorisés et connectés

 

 

Inscription Newsletter Stylistme.com

Indiquez-nous votre e-mail pour ne plus rater les nouveaux articles.
Votre e-mail n’est communiqué à personne d’autre !