Select Page

Butterfly moniteur d’activité bébé et détecteur de couche à changer Xtrava

Butterfly moniteur d’activité bébé et détecteur de couche à changer Xtrava

Butterfly moniteur d’activité pour bébé et détecteur de couche à changer une innovation proposée chez Xtrava par Rodolphe Degandt

Date de la dernière modification: 24 Avr 2019

Butterfly moniteur d’activité bébé et détecteur de couche à changer Xtrava

Les moniteurs pour bébés peuvent aider les parents à se reposer un peu plus facilement, en surveillant facilement grâce à un capteur connecté :

  • respiration,
  • le sommeil

Mais maintenant, Xtrava va plus loin avec son capteur d’humidité des couches.

Ainsi, sa nouvelle culotte Butterfly peut vous aider à savoir quand changer la couche de votre bébé, pour que vous n’ayez plus à la renifler ou attendre que votre bébé pleure.

Contrairement à d’autres moniteurs pour bébés comme le Nany ou le Babysense 7, il n’est pas seulement conçu pour les bébés pendant leur sommeil, mais une surveillance complète toute la journée.

Buttefly Xtrava suivi activité bébé app capteurs

Fonctionnement du Butterfly Xtrava

Le corps humain émet de très petits signaux qui indiquent comment il va. Certains d’entre eux sont facilement détectables, tandis que d’autres sont beaucoup plus difficiles à détecter. Généralement, plus les signaux sont difficiles à détecter, plus ils révèlent d’informations. Ces signaux se présentent sous de nombreuses formes telles que la température, les vibrations et de minuscules ondes électriques.

Par exemple, lorsque vous tombez malade, votre température augmente et des thermomètres vous aident à mesurer ce signal. Les signaux réagissent également différemment lorsqu’ils interagissent avec leur environnement ou d’autres signaux similaires.

Lors d’un examen physique, une infirmière mesurera votre fréquence cardiaque en détectant comment la lumière interagit avec votre peau à l’aide d’un oxymètre de pouls à votre doigt.

L’idée de Strava est donc d’assurer des relevés réguliers avec le Butterfly et d’envoyer les informations sur votre mobile. Ou en cas d’anomalie une alerte.

Les fonctionnalités et capteurs Butterfly Xtrava

Le moniteur de bébé n’utilise rien d’autre que l’IA et ses capteurs. Ils peuvent analyser :

  • Les mouvements et la respiration du bébé.
  • Il y a un capteur d’humidité des couches. Il utilise ce capteur d’humidité pour déterminer si la couche de votre bébé est mouillée. Si c’est le cas, vous recevez une alerte sur votre smartphone afin que vous puissiez changer la couche tout de suite.
  • Xtrava dit qu’il peut surveiller l’environnement et l’utiliser pour aider à analyser le sommeil du bébé, mais sans préciser s’il y aura un capteur de température ambiante.

analyse e sante bebe Buttefly Xtrava

Toute la journée du bébé est résumée chronologiquement dans l’application. De sorte qu’à la fin de la journée, vous pouvez jeter un coup d’œil sur sa respiration, son sommeil et ses changements de couches.

Il utilisera même toutes ces informations, plus l’IA, pour vous donner des conseils pratiques sur la façon d’améliorer le sommeil de votre bébé, le moment où il se réveillera probablement et bien sûr, le moment de changer sa couche

Prix et disponibilité

Le Butterfly est disponible en précommande dès maintenant pour un prix spécial de 99 $, qui comprend un abonnement premium d’un an qui vous donne des analyses historiques et un aperçu du sommeil.

Après, la phase de réservation, le prix officiel du Butterfly sera de 199 $. Les délais de livraison sont de 90 jours.

 

Ne manquez pas les prochains articles

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

 

 

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Butterfly moniteur d’activité bébé et détecteur de couche à changer Xtrava was last modified: by

A propos de l'auteur

Rodolphe

Conçu en plein mai 68, il en garde cet esprit de changement dans la bonne humeur. Ce digital boomer découvre l'informatique à 10 ans avec un ZX81 de 1ko ! Depuis, plus de 22 certifications obtenues pour rester connecté . Aujourd'hui, il accompagne des entreprises dans leur transformation digitale et forme chaque année une centaine de stagiaires , toujours animé par la même passion. Avec l'arrivée des objets connectés et des enceintes vocales (auteur du Guide Amazon Echo ), il partage ses essais, découvertes et avis sur le blog Stylistme.com. Le seul moment où il se déconnecte totalement est lorsqu'il est sur son kayak entre Bougival et Nanterre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Assistants vocaux

Abonnez-vous

Indiquez votre e-mail pour ne plus rater les nouveaux articles.(votre email n'est communiqué à personne d'autre)

Rejoignez les 3,048 autres abonnés

    Articles les plus lus

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :