Bose 700 casque avis test prix Bluetooth antibruit successeur du QC35

Bose 700 casque avis test prix Bluetooth antibruit successeur du QC35

Bose 700 casque avis test prix du casque antibruit digne successeur du Bose QC35 avec assistants vocaux Google Assistant, Amazon Alexa et Siri d’Apple.

Date de la dernière modification: 1 Juil 2019

 

Bose 700 casque avis test prix Bluetooth antibruit successeur du QC35

Avec le 700, la qualité des communications augmente aussi d’un cran. Les 8 microphones individuels sont cachés dans le cadre. Six d’entre eux sont utilisés pour bloquer le bruit entrant. Deux de ces micros ont une double fonction et deux autres pour amplifier votre voix lorsque vous êtes en communication ou que vous écoutez un assistant numérique.

En plus, le nouveau modèle contient 11 niveaux d’annulation du bruit, ce qui vous permet de véritablement l’ajuster en fonction du bruit ambiant. Le résultat est une sorte de faisceau de rejet audio qui bloque le bruit ambiant plus fort dans l’atmosphère, tandis que les micros concentrés sur votre voix travaillent pour créer une séparation adéquate.

Par défaut, la touche de commande de réduction des bruits ambiants permet de sélectionner trois niveaux de réduction des bruits ambiants (consultez la page 32) :

  • 0 (réduction des bruits ambiants désactivée),
  • 5 (réduction des bruits ambiants au niveau moyen),
  • et 10 (réduction des bruits ambiants au niveau maximal).

En pratique, même dans un café bondé avec un brouhaha important, votre correspondant au téléphone entend clairement votre voix quasiment sans nuit parasite.

En plus des appels traditionnels, ces écouteurs fonctionnent avec de nombreuses applications de voix sur IP (VoIP), comme Skype ou FaceTime.

Son avec réalité augmentée

Les capteurs de mouvement intégrés sont nécessaires pour la plate-forme Bose AR, où les applications reconnaissent la direction de votre tête et ajustent l’audio en conséquence. Cela ne fonctionne qu’avec les applications spécialement développées pour cela. Par exemple, les propres applications de Bose Connect, Bose Music et l’application de navigation Walc pour les randonneurs

Bose AR est actuellement compatible avec les appareils iPhone et iPad. Des applications optimisées pour Bose AR sont en cours de développement pour les utilisateurs d’Android. Cette fonctionnalité est déjà incluse dans les lunettes connectées avec écouteurs intégrés Bose Frames.

Assistants vocaux intégrés, mais pas tous optimisés

De la même manière, vous pourrez activer facilement l’assistant vocal présent sur votre téléphone (Siri, Alexa ou Google Assistant) malgré le bruit de fond.

Les 700 ont Alexa, Google Assistant et Siri directement dans l’interface. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton et votre assistant par défaut sera activé. Les personnes qui utilisent Alexa peuvent déclencher l’assistant d’Amazon avec la commande vocale habituelle “ Alexa ”.

Cependant, vous ne pouvez pas utiliser votre voix pour appeler Siri ou Google Assistant, il faut donc le déclencher par pression sur votre oreillette. Malheureusement, les propriétaires de Samsung comme moi devront sortir nos smartphones si nous voulons communiquer avec Bixby.

Pour paramétrer l’assistant vocal, utilisez l’application Bose Music. Elle vous guidera durant le processus de configuration et vous permettra de définir un bouton d’accès intégré pour vous connecter automatiquement à l’application de votre assistant vocal.

Prix et disponibilité Bose 700 caque

Le casque est livré avec un étui de transport semi-rigide, un câble audio Jack 2,5/3,5 mm et le câble de charge USB-A/USB-C.

Forfait Bose 700

Le casque Bluetooth Bose 700 est positionné haut de gamme, il est vendu 399 €.  La bonne nouvelle est la baisse de prix du Bose QuietComfort 35 II à moins de 270 €.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Avis casque Bose 700 casque bluetooth réduction de bruit

Un casque Bluetooth avec un son excellent, la réduction de bruit réglable sur 11 niveaux, l’intégration des 3 principaux assistants vocaux.

Un casque haut de gamme qui vient améliorer toutes les caractéristiques de son prédécesseur le QC 2 35. Ses qualités audio et de finition en font un top cette année pour ceux qui auront le budget.

 

Ne manquez pas les prochains articles

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Bose 700 casque avis test prix Bluetooth antibruit successeur du QC35 was last modified: by

A propos de l'auteur

Rodolphe

Conçu en plein mai 68, il en garde cet esprit de changement dans la bonne humeur. Ce digital boomer découvre l'informatique à 10 ans avec un ZX81 de 1ko ! Depuis, plus de 22 certifications obtenues pour rester connecté . Aujourd'hui, ce quincado accompagne des entreprises dans leur transformation digitale et forme des étudiants et des professionnels , toujours animé par la même passion. Avec l'arrivée des objets connectés et des enceintes vocales (auteur du Guide Amazon Echo ), il partage ses essais, découvertes et avis sur le blog Stylistme.com. Le seul moment où il se déconnecte totalement est lorsqu'il est sur son kayak entre Bougival et Nanterre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BONS PLANS

Assistants vocaux

Abonnez-vous

Indiquez votre e-mail pour ne plus rater les nouveaux articles.(votre email n'est communiqué à personne d'autre)

Rejoignez les 3 073 autres abonnés

Suivez nous

    Articles les plus lus

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :