Microsoft Surface Earbuds écouteurs sans fil tactiles à commande vocale

Microsoft Surface Earbuds écouteurs sans fil tactiles à commande vocale

Microsoft Surface Earbuds écouteurs sans fil intra Bluetooth tactiles à commandes vocales utilisable avec Microsoft Office et Spotify

Date de la dernière modification: 23 Oct 2019 

 

Microsoft Surface Earbuds écouteurs sans fil tactiles à commande vocale

Microsoft a profité de son grand événement d’automne pour annoncer ses nouveaux écouteurs sans fil Surface Earbuds.

Design Microsoft Surface Earbuds

Les écouteurs ont un style vraiment original. La partie visible extérieure est un cercle plat blanc dans la version de présentation. Il est possible de voir également un modèle noir arriver lors de la commercialisation.

Ecouteurs Microsoft surface test earbuds

Je pense que ce design très particulier comme les AirPods va limiter le potentiel des ventes. Encore une fois, je trouve la conception trop voyante, à la manière de boucle d’oreilles ou d’un piercing écarteur.

Cependant, leur conception a été développée pour un confort et une ergonomie optimaux. La forme et le poids des écouteurs intra-auriculaire sont aussi conçus pour rester parfaitement en place même en pleine activité physique.

L’autonomie annoncée est de 8 heures, avec le boîtier de charge qui peut fournir 2 charges supplémentaires. Vous pouvez donc partir en voyage l’esprit tranquille avec une autonomie totale de 24 heures.

test microsoft surface écouteurs sans fil

Fonctionnalités Microsoft Surface Earbuds

Les écouteurs Surface Earbuds disposent d’une surface tactile qui justifie son esthétique. En n plus, ils sont équipés de deux microphones sur chaque écouteur pour la reconnaissance vocale.

  • Les écouteurs Microsoft Surface Earbuds vous permettent de parler à Office
  • Commandes tactiles pour changer de diapositive dans PowerPoint
  • Contrôler Spotify.
  • Les écouteurs ont des commandes tactiles et un logiciel de dictée vocale pour Microsoft Office

écouteurs Microsoft Surface Office 365 earbuds

Microsoft a également détaillé un système qui devrait vous permettre d’ouvrir Spotify et d’écouter de la musique exclusivement via des commandes tactiles, sans avoir besoin d’accéder à votre téléphone. A priori, cela ne fonctionnera que sur smartphone sous Android.

Avec Microsoft Office, la commande vocale de vos Earbuds peut créer des sous-titres en temps réel pour une présentation PowerPoint, et les traduire en temps réel dans 60 langues.

Qualité audio

Les écouteurs ont des filtres pour la réduction de bruit active et une insonorisation passive par les matériaux employés.

 

Prix et disponibilité Microsoft Surface Earbuds

Le prix des écouteurs de surface est fixé à 249 $ et ils seront disponibles d’ici la fin de lancée 2019. Les écouteurs rejoignent le casque Microsoft surface.

Clairement, les écouteurs Bluetooth sans fil de Microsoft ressemblent beaucoup aux possibilités offertes par les Google Pixel Buds 2 annoncés à 179 $. Leur design est d’ailleurs aussi assez proche.

Premier avis Microsoft Surface Earbuds

Le temps où les spécialistes de l’audio vendaient tranquillement des écouteurs et des casques est révolu. Après les AirPods d’Apple 1 et 2, les Google Pixel 1 et 2, ou les Amazon Echo buds, voici donc les premiers écouteurs Microsoft.

Leurs principaux atouts sont l’optimisation pour une utilisation avec la suite Office et Spotify. En plus, ils offrent une bonne autonomie de 24 heures avec les recharge. Reste le design pour lequel chacun fera son choix.

Pour le sport je continue de préférer les Powerbeats Pro. Pour un usage à la maison ou en voyage un casque avec réduction de bruit active, mon NC25 à seulement 59 €.

 

 

Ne manquez pas les prochains articles

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Microsoft Surface Earbuds écouteurs sans fil tactiles à commande vocale was last modified: by

A propos de l'auteur

Rodolphe

Conçu en plein mai 68, il en garde cet esprit de changement dans la bonne humeur. Ce digital boomer découvre l'informatique à 10 ans avec un ZX81 de 1ko ! Depuis, plus de 22 certifications obtenues pour rester connecté . Aujourd'hui, ce quincado accompagne des entreprises dans leur transformation digitale et forme des étudiants et des professionnels , toujours animé par la même passion. Avec l'arrivée des objets connectés et des enceintes vocales (auteur du Guide Amazon Echo ), il partage ses essais, découvertes et avis sur le blog Stylistme.com. Le seul moment où il se déconnecte totalement est lorsqu'il est sur son kayak entre Bougival et Nanterre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Profitez Bons Plans

Abonnez-vous

Indiquez votre e-mail pour ne plus rater les nouveaux articles.(votre email n'est communiqué à personne d'autre)

Soutenez-nous

Articles les plus lus

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :