Sonos Radio : Comment écouter gratuitement 60000 stations

Sonos Radio : Comment écouter les gratuitement 60000 stations

Lancement de la radio gratuite de la marque d’enceintes Sonos avec plus de 60 000 stations, des DJs de Sonos comme Thom Yorke.

Sonos Radio : Comment écouter gratuitement les 60 000 stations radio

Le spécialiste des enceintes connectées compatibles avec assistant vocal et multiroom vient de lancer sa propre radio.

Sonos Radio est un tout nouveau service de streaming gratuit (soutenu par la publicité) conçu pour permettre aux utilisateurs de Sonos non seulement de trouver plus facilement vos stations de radio préférées, mais aussi de proposer directement des émissions et des stations originales.

>> Consultez la gamme complète des enceintes Sonos multiroom

Sonos Radio toutes les stations compatibles

Fonctionnalités Sonos Radio

Le nouveau service de radio lancé par Sonos n’est pas destiné à remplacer TuneIn, que de nombreux utilisateurs de Sonos utilisent déjà pour trouver des stations de radio, mais plutôt à faciliter l’accès intuitifau streaming audio et à de nouvelles options d’écoute.

Outre les plus de 60 000 stations de radio que la nouvelle plate-forme peut diffuser. Il existe des stations dans tous les styles musicaux comme le R&B, Blues Masters ou Rock.

En plus, en réponse à la Beats Radio d’Apple, voici la Sonos Sound System. Une nouvelle station de radio sans publicité, conçue et animée par l’équipe Sonos, qui présente un flux de musique nouvelle et connue, des histoires en coulisses, ainsi que des interviews d’artistes invités.

Pour profiter de la musique en ligne, je vous conseille de commencer avec les Sonos One à 149 € qui embarquent aussi les assistants vocaux Google et Amazone Alexa.

Enfin, il y a la Radio des Artistes : des flux sans publicité de sélections de chansons d’artistes “ inspirés par leurs propres influences et obsessions ”. Thom Yorke, de Radiohead, donne le coup d’envoi avec sa station In the Absence Thereof, désormais en direct.

Comment écouter la nouvelle radio Sonos

  • Assurez-vous que l’application de votre smartphone et votre système Sonos fonctionnent avec le dernier firmware.
  • Allez à la rubrique Parcourir dans l’application Sonos et vous devriez voir la radio Sonos listée à côté de vos autres sources.
  • Appuyez sur son icône et suivez les étapes pour l’ajouter à votre système.
    C’est tout – vous êtes prêt ; vous pouvez maintenant rechercher des stations et parcourir le contenu mis en place.

Sonos radio tuto fonction
Il est à noter que la nouvelle fonction Radio Sonos fait partie de l’ancien système Sonos S1. Elle fera sans aucun doute partie du nouveau système Sonos S2, mais c’est une bonne nouvelle qu’elle soit lancée avant ce changement majeur.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :