Samsung AirDresser une penderie connectée qui fait pressing personnel pour 3 chemises ou robes que vous pouvez intégrer dans votre dressing..
[datedermaj]
Samsung AirDresser une penderie connectée qui fait pressing
La marque sud-coréenne ressort un produit qui il y a quelques années m’avait intéressé, mais sans me convaincre. Lors de l’IFA 2019 de Berlin, Samsung nous propose l’AirDresser.
Ill s’agit d’une armoire mini dressing et pressing qui s’occupe de vos vêtements de quatre façons différentes : Aérer, vaporiser, sécher et purifier.
Sommaire
Design Samsung AirDresser
L’AirDresser ressemble à un placard de vestiaire qui peut s’intégrer dans un dressing existant ou indépendamment.
Il comprend une grande zone avec trois cintres spéciaux pour chemise ou robe.
Les cintres permettent de nettoyer les vêtements à l’intérieur et à l’extérieur. L’air et la vapeur sont pulvérisés sur les vêtements dans le doseur d’air par le haut et par le bas pour éliminer la poussière et les odeurs.
L’AirDresser utilise des technologies développées à l’origine pour d’autres produits. Par exemple, Samsung utilise la technologie vapeur des machines à laver de la marque, le traitement des odeurs des réfrigérateurs et la filtration des purificateurs d’air dans son nouveau pressing personnel.
Suppression de la poussière et des germes
La poussière fine est un problème de santé en Corée du Sud, selon le Korea Herald, citant Choi Cheon-woong, professeur de médecine à l’Université Kyung Hee. Cheon-woong a dit que l’AirDresser serait bénéfique pour la santé.
Selon Samsung, l’appareil peut débarrasser les vêtements de 99 pour cent de la poussière dans les vêtements en 25 minutes. Le système de filtration de l’appareil élimine la poussière et les contaminants afin qu’ils ne s’accrochent pas aux vêtements suivants placés dans l’appareil.
Se référant au système de purification de l’AirDresser, Samsung a affirmé que son armoire élimine les germes nuisibles communs, y compris le bacille du côlon.
Connectivité du AirDresser
L’AirDresser se connecte avec les SmartThings de Samsung et peut recommander divers programmes de nettoyage et varier la force du flux d’air en fonction du matériau du vêtement.
L’application SmartThings envoie également des notifications lorsque les vêtements sont prêts et avertit les propriétaires lorsque le filtre à air doit être remplacé.
Le Dressing peut également être jumelé, à l’aide de Bluetooth, à une autre unité pour une puissance de purification deux fois supérieure.
Prix et date Samsung AirDresser
L’os de l’IFA 2019, Samsung n’a pas annoncé de prix pour son AirDresser. Mais, deux produits dans le même esprit permettent d’avoir une gamme de prix :
- le Whirlpool Swash commercialisé en 2014 pour 500 $. Il permet, à l’aide d’une capsule, de rafraîchir l’odeur et la tenue d’une seule chemise en 15 minutes. Elle ne la nettoie ni ne la repasse. Son tarif élevé pour peu de fonctionnalités n’a pas eu un grand succès.
- et le LG à 1 999 $, une armoire avec un système de repassage vapeur lancée en 2018 et compatible Wi-Fi. Rafraîchissez vos vêtements entre les nettoyages et réduisez les odeurs grâce à la puissance douce de la vapeur. Il aide même à assainir et à éliminer les allergènes. Il peut servir pour un pantalon, 2 à 4 chemises ou chandails.
L’AirDresser se rapproche le plus du Styler en termes de design et fonctionnalité, j’estime donc que son tarif devrait se situer autour des 1500 €. Un tarif haut de gamme qui correspond au positionnement de la marque.
Dans tous les cas un produits nettement supérieur aux centrales vapeur :
[amazon_link asins=’B01J5FGW66,B075LK75PS,B01KFL8HQ2′ template=’ProductGrid’ store=’Stylistme17-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c472f4e8-de10-4c5f-a7b8-92ce8b9b16bf’]
Premier avis AirDresser de Samsung
Un appareil original, compact qui peut facilement s’intégrer dans une chambre ou un dressing.
Limité par sa contenance de 3 chemises ou robes et un pantalon ou des cravates, il permet de vous assurer un look impeccable.
Cependant, son prix risque de le réserver à quelques privilégiés, à moins que les constructeurs chinois ne sortent une version plus abordable.
[jetpack_subscription_form title= »Ne manquez pas les prochains articles »]