Amazfit ZenBuds avis prix test des écouteurs pour mieux dormir

Amazfit ZenBuds avis prix test date de sortie des écouteurs connectés confortables pour mieux dormir et se relaxer avec analyse du sommeil.

Amazfit ZenBuds avis prix test des écouteurs pour mieux dormir

179 € | Amazfit Huami (groupe Xiaomi – Chine)

Lors du CES 2020 Huami a présenté ses nouveaux écouteurs intra auriculaire dédié au sport les Amazfit PowerBuds, mais également les ZenBuds des bouchons d’oreilles connectés pour dormir avec.

Design Amazfit ZenBuds

Ces écouteurs sont spécialement développés pour pouvoir les porter la nuit, faire la sieste ou réduire le stress.

Les ZenBuds Amazfit s’insèrent parfaitement dans vos oreilles grâce à leur conception ergonomique. Grâce à leurs embouts en silicone doux, ils sont particulièrement confortables à porter allongé.

Ils ne pèsent que 1,78 g chacun. Par comparaison, ils sont trois fois plus légers que les AirPods Pro d’Apple.

À l’usage, la conception est beaucoup plus agréable à porter que des traditionnels bouchons d’oreilles, car ils n’ont pas besoin d’être enfoncés dans le conduit auditif.

Une autonomie adaptée à l’usage

Les micropiles au lithium-ion intégrées dans les oreillettes offrent une autonomie moyenne de 8 heures en une seule charge.

  • Avec la surveillance de sommeil désactivée et les musiques relaxantes jouées en continu, l’autonomie de la batterie est d’environ 8 heures.
  • Si la surveillance du sommeil est activée et la durée de lecture réglée sur 3 heures, l’autonomie passe autour de 12 heures.

En plus, grâce au boîtier à ouverture rotative, vous pouvez les recharger et obtenir 56 heures d’autonomie supplémentaires. Ainsi, vous pouvez les recharger pendant une semaine complète sans avoir besoin de les recharger dans son étui de rangement.

Le fond du boîtier est antidérapant, ce qui permet de le poser en toute sécurité sur la table de nuit.

Aide à endormissement et réveil silencieux

Les ZenBuds Amazfit sont des écouteurs intelligents, qui bloquent le bruit et sont spécialement conçus pour vous aider à dormir. En réduisant les bruits gênants et en émettant des sons relaxants, ces écouteurs vous permettent de vous isoler du monde extérieur et de vous endormir sans effort.

Grâce aux récepteurs à armature intégrale Knowles, les écouteurs peuvent émettre différents sons induisant le sommeil, imitant différents scénarios et environnements naturels. Du gazouillis des oiseaux à celui d’un ruisseau, laissez les sons relaxants vous transporter dans vos rêves. Une fois que vous vous êtes endormi, les écouteurs s’arrêtent automatiquement de jouer, ce qui vous permet de dormir profondément toute la nuit.

  • La fonction de pause automatique doit être activée dans l’App.
  • Les utilisateurs ne peuvent pas télécharger de mélodies dans les écouteurs par eux-mêmes, ils peuvent seulement télécharger les sons officiels fournis par la bibliothèque musicale de l’App.
  • Le volume des écouteurs doit être contrôlé à partir de l’App. Il ne peut pas être contrôlé à l’aide des boutons de volume du téléphone.

Un réveil en douceur et silencieux

Le matin, l’alarme programmée se déclenche progressivement dans vos oreillettes pour vous réveiller en douceur. Autre avantage, la personne à côté de vous n’entend pas votre réveil (et pourra continuer de dormir).

Analyse du sommeil et conseils

La fonction intelligente de surveillance du sommeil analyse la qualité de votre sommeil chaque nuit, ce qui vous aide à adopter des habitudes de sommeil saines.

Ils analysent votre rythme cardiaque avec vos phases de sommeil, votre position afin de déterminer la qualité globale de votre sommeil. Grâce à l’application compagnon, vous récupérez chaque jour un rapport à consulter sur votre smartphone. Dans l’app Amazfit, vous obtenez également des recommandations pour mieux dormir et récupérer.

Enregistrement des différentes phases de sommeil :

  • L’endormissement
  • Le sommeil lent léger
  • Le sommeil lent profond
  • Le REM ou sommeil paradoxal qui termine normalement chaque cycle.

Prix Amazfit Zenbuds les bouchons musicaux de sommeil

Les ZenBuds seront vendus au prix de 149,9 euros.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Avis Amazfit Amazfit Zenbuds

Clairement, ils me font penser aux Sleepbuds de Bose (y compris le système d’ouverture coulissant de la boite-chargeur) qui ont été retiré du marché début 2020 pour des problèmes de batterie.

Personnellement j’avais acheté les Bose Sleepbuds, conservé 1 an sans problème et top pour s’endormir et surtout ne pas se réveiller en pleine nuit.

La bonne nouvelle est que les ZenBuds sont deux fois moins chers et remplaceront très positivement des bouchons d’oreille.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

date de modification : 19 février 2020 22:59

Derniers articles

Skagen Falster 3 l’une des montres Wear OS les plus performantes

Skagen Falster 3 avis prix test date de l'une des montres Wear OS les plus performantes qui embarque le Snapdragon… Plus

31 mars 2020

BoxVR test avis prix date : faites du sport en réalité virtuelle

BoxVR test avis prix date : faites du sport en réalité virtuelle avec les principaux casques VR dont l'Oculus Quest… Plus

30 mars 2020

Pixel Ripped 1995 test avis prix date jeux VR mode vintage

Pixel Ripped 1995 test avis prix date vivez en réalité virtuelle les meilleurs jeux des années 90 dans la peau… Plus

30 mars 2020

Tag Heuer Connected 3 avis test prix montre connectée le luxe Suisse

Tag Heuer Connected 3 avis test prix la montre connectée de luxe avec la tradition horlogère suisse et son excellent… Plus

30 mars 2020

Precision OS le bloc chirurgical en réalité virtuelle sur Oculus Quest

Precision OS formation au bloc opératoire et aux actes de chirurgie en réalité virtuelle sur Oculus Quest jusqu'à 5 participants. Plus

29 mars 2020

Xiaomi Mi Tv 4S télé connectée 4K à petit prix et qualité Xiaomi

La télé grand écran Xiaomi offre la 4K, une Box Android Tv intégrée et Google Assistant avec Chromecast Plus

28 mars 2020