Ariva Wonderland le metaverse qui vous fait voyager dans des sites touristiques réels avec des fonctions P2E et le concept du Travel to Earn.

 

Ariva Wonderland le métavers des sites touristiques réels

Le nouveau métavers Ariva Wonderland

Il s’agit d’un métavers tout-en-un @arivawonderland qui transporte les expériences du monde réel dans le métavers. Il marie la dynamique de la vie quotidienne et  du divertissement autour d’une expérience de voyage unique.

Le metaverse se concentre sur l’univers du voyage et propose aux utilisateurs des expériences inédites. Il se différencie des autres projets de métavers en offrant aux utilisateurs une seconde vie complète. Il permet de voyager, d’interagir, de faire des affaires, de gagner de l’argent, de devenir propriétaire, de voyager dans le temps, etc.

L’équipe a terminé 25 % de sa feuille de route et passe à la phase de test aujourd’hui 22 février 2022 à 22h22 !

Les utilisateurs de ces mondes merveilleux peuvent visiter de nombreux sites réel répartis dans les différentes galaxies du jeu :

  • La Tour Eiffel, l’Arc-De-Triomphe
  • La Statue de la Liberté,
  • Le British Museum,
  • Statues de l’île de Pâque…

Des sites touristique réels mais à différentes époques

Ces sites importants existent dans le métavers comme une copie des originaux, mais ils sont conçus de manière à ce que les utilisateurs puissent les découvrir sous différents angles.

L’une de ces perspectives est celle du voyage dans le temps. La composante voyage du métavers est importante pour l’écosystème d’Ariva Wonderland, mais elle ne se limite pas à la possibilité de visiter différents endroits du monde.

Les utilisateurs peuvent également découvrir ces lieux importants à partir de différents points dans le temps. Ainsi, un utilisateur peut remonter le temps pour assister à la construction de la tour Eiffel ou avancer dans le temps pour obtenir une vue futuriste de ce chef-d’œuvre.

Un métavers avec la composante sociale

Ariva Wonderland metaverse social

Ariva Wonderland metaverse social

L’aspect social d’Ariva Wonderland revêt une grande importance pour le projet. Ainsi, un certain nombre d’expériences uniques sont proposées aux utilisateurs du métavers.

Ils peuvent interagir avec d’autres utilisateurs, aller au cinéma, organiser des réunions, voyager ensemble, aller au théâtre, etc.

Non seulement les utilisateurs peuvent faire tout cela, mais ils peuvent aussi créer des objets et des articles uniques, qu’ils peuvent afficher et utiliser dans le métavers.

Après le Play to Earn, voici le Travel to Earn

Le meilleur de tous, c’est que vous pouvez vous faire plaisir avec Ariva Wonderland grâce aux services Travel-to-Earn (T2E). Les utilisateurs peuvent gagner des primes et des jetons en passant du temps à voyager dans le métavers.

Il comporte un composant Travel-2-Earn qui récompense les utilisateurs pour leur participation au métavers. Les utilisateurs sont également récompensés pour avoir réalisé certaines activités ou pour avoir fait la promotion de leurs terres afin d’augmenter leur popularité.

Les frais de voyage sur des stations permettant de visiter différentes galaxies, les achats dans le jeu, l’échange d’articles et d’objets que vous possédez ou créez, tout cela est disponible avec les jetons ARV.

Article complémentaire : le marché de l’immobilier virtuel

Construire, faire de la publicité et gagner de l’argent dans le métavers

Les terres font partie intégrante du métavers d’Ariva Wonderland. Ces terres offrent de nombreuses possibilités à leurs propriétaires. Ils peuvent choisir de développer leurs terres, d’en faire la publicité et de les marquer.

Ariva Wonderland les terrains et sites historiques

Ariva Wonderland les terrains et sites historiques

Plus les gens se déplacent dans le métavers, plus la publicité devient un marché important. Des panneaux d’affichage, en extérieur et dans les transports en commun, seront nécessaires à différents endroits du métavers.

Les entreprises peuvent faire de la publicité pour leurs produits dans le métavers d’Ariva Wonderland auprès d’une base d’utilisateurs composée de millennials et de Gen Z. Différentes zones seront disponibles pour les promotions dans le métavers.

Les utilisateurs peuvent également acheter des terrains, qu’ils peuvent choisir de privatiser ou d’offrir un accès gratuit et payant. Un utilisateur peut également décider de fermer ses terres. C’est à eux de décider.

Pour donner des chiffres, le jeu comprend 7 galaxies (Acrux, Regulus, Dynomia, Bellatrix, Garnet ,Electra, Zaurak) et 7 cratères dans chacune d’elles, avec des milliers de terrains personnalisés et plus de deux cents points de repère dans plus de 49 zones spatiales différentes.

Tous ces éléments sont disponibles dans l’écosystème du projet. En outre, les zones sont reliées au continent, ce qui représente un total de 160 000 parcelles. Toutes les terres sont personnalisables afin de créer des zones nouvelles et uniques selon les préférences du détenteur.

Prix des terrains Metaverse Ariva Wonderland

Prix des terrains Metaverse Ariva Wonderland

Toutes les ventes de terrains et de NFT peuvent être effectuées avec ERC-20 Ethereum et BEP20 Ariva.

 

Recevez les dernières nouvelles sur la cryptomonnaie et le Metaverse par e-mail

Indiquez-nous votre e-mail pour ne plus rater les nouveaux articles.
Votre e-mail n’est communiqué à personne d’autre !